A voir également:
- Champs dans document
- Signer un document word - Guide
- Dans cette présentation, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d'automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Dans la table des matières de ce document, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Scanner un document - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
17499
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2022
11 032
8 déc. 2017 à 12:40
8 déc. 2017 à 12:40
Bonjour,
Tu dis que tu veux faire référence à un champ. Mais quand tu parles du champ DATE, tu n'y fais pas référence, tu le crées plus simplement. Donc, je ne comprends pas bien ta question.
Si tu veux vraiment faire référence quelque part dans le document à un texte existant, il y a plusieurs solutions que je donne ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/261-je-veux-saisir-un-texte-sur-la-premiere-page-dun-document-et-que-ce-texte-se-recopie-automatiquement-en-dautres-endroits-du-meme-document
m@rina
Tu dis que tu veux faire référence à un champ. Mais quand tu parles du champ DATE, tu n'y fais pas référence, tu le crées plus simplement. Donc, je ne comprends pas bien ta question.
Si tu veux vraiment faire référence quelque part dans le document à un texte existant, il y a plusieurs solutions que je donne ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/261-je-veux-saisir-un-texte-sur-la-premiere-page-dun-document-et-que-ce-texte-se-recopie-automatiquement-en-dautres-endroits-du-meme-document
m@rina
17 janv. 2018 à 10:07
Merci de votre réponse.
Alors pour reformuler plus clairement, nous utilisons des bons d'intervention au format Word. Ces bons ont une codification sous la forme : "3 premières lettre du client"-"Date"-"Initiales Intervenant"
exemple SAI-071217-JM
J'aimerais rendre automatique cette codification.
Pour la partie date, comme j'ai dit plus haut aucun souci.
Pour la partie 3 premières lettres du client et Initiales intervenant, je n'y arrive pas.
Le nom du client est indiqué sur le document, en entier avec son adresse etc etc ...
Et l'intervenant est indiqué sur le document, en entier NOM et Prénom.
Y a t-il un moyen d'y arriver ?