Comment faire fonctionner mes touches laurainemanou - Dernière réponse le 5 févr. 2018 1 réponse bonsoir les touches U,I,O,P,J,K,L,M de mon clavier ne fonctionnent plus Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Mais oui, elles fonctionnent : elles affichent 7 8 9 ... parce que tu as fait la combinaison de touches qui transforme la droite du clavier en clavier numérique ! Discussions similaires Personnaliser ses touches sur Roblox thibault Gailliez je ne sais pas comment changer mes touche sur roblox avencer reculer ect..... b Comment changer les contrôles Roblox MPringles il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie bebossdu06 utiliser lecteur dvd sans telecommande ltnal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Mais oui, elles fonctionnent : elles affichent 7 8 9 ... parce que tu as fait la combinaison de touches qui transforme la droite du clavier en clavier numérique !