Réinstaller Word

Fermé
Lili14610 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 23 mars 2018 à 15:31
m@rina Messages postés 20024 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 mars 2018 à 01:15
le 23/3/18
Bonjour,
A cause d'un problème de scanner non reconnu, j'ai dû réinitialiser windows 10, tout en ayant choisi de conserver mes fichiers. Hélas, depuis, toutes mes applications ont disparu, dont la suite MS office ! tous les logiciels gratuits (firefox, thunderbird ...) ont pu être réinstallés sans problème, mais bien sûr pas la suite MS office que j'avais achetée avec mon PC. J'ai absolument besoin de Word, mais je ne retrouve pas mon CD d'installation. Comment faire ? Et une fois word réinstallé, vais-je récupérer tous mes fichiers ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
23 mars 2018 à 15:54
Bonjour,
Vous ne pouvez exploiter vos fichiers par le simple fait qu'il vous manque Word, mais ils devraient quand même se trouver dans le disque dur du pc, si vous précisez avoir sélectionné la conservation lors de la réinitialisation de Windows.
À présent, cette suite Office devait posséder un code d'activation inscrit au dos de la pochette du cd et là, si par chance vous l'avez noté, vous pouvez peut-être télécharger le programme sur le site Microsoft.
Afin de pouvoir bénéficier du téléchargement, ce code vous sera demandé obligatoirement lors de la procédure de téléchargement.
Le lien suivant, cliquez ICI vous apporte quelques précisions.
Cdlt.
1