Help conversion !!!!!
johanna66140
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
baldurg3 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baldurg3 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous , j'explique mon souci ! Je dois sortir un document en pdf mais voilà la personne m'a envoyé un format que je ne parviens pas à lire !!! HELP URGENT !!!! Si un ou une de vous pouvez me le convertir ça serait super sympa merci :) Contactez moi par mail pour que je puisse vous envoyer le fichier que je dois imprimer !
A voir également:
- Help conversion !!!!!
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Monnaie conversion - Télécharger - Banque & Budget
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Programmation
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Urgent ? Pour toi... Ici, il n'y a que des bénévoles qui font au mieux de leurs possibilité ! Et nous ne répondons jamais en privé, toujours en public sous la question.
Faudrait que tu dises quel format tu ne peux pas ouvrir (ou l'extension du fichier).
Urgent ? Pour toi... Ici, il n'y a que des bénévoles qui font au mieux de leurs possibilité ! Et nous ne répondons jamais en privé, toujours en public sous la question.
Faudrait que tu dises quel format tu ne peux pas ouvrir (ou l'extension du fichier).
Voici le pb justement quand je vais dans propriété il n'y a rien ! En fait c'est ma future agence immobilière qui m'a envoyé ce mail et à l'intérieur je dois imprimer la pièce jointe pour la remplir et leur renvoyer mais impossible de l'ouvrir et donc impossible de l'imprimer !!
Elle sort d'où cette agence qui ne sait pas envoyer un PDF correct ? C'est pour un emploi ou pour un logement ? vigilance !
Le nom du fichier n'est pas suivi d'une extension ?
Le nom du fichier n'est pas suivi d'une extension ?