Texte masqué inutile
Fermé
VictimeDeLinformatique
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2024
-
16 mars 2018 à 14:46
VictimeDeLinformatique Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 - 19 mars 2018 à 09:43
VictimeDeLinformatique Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 - 19 mars 2018 à 09:43
A voir également:
- Texte masqué inutile
- Appel masqué - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Mettre un texte en majuscule - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
11 379
16 mars 2018 à 18:41
16 mars 2018 à 18:41
Bonjour,
Je ne pense que la personne ait fait une erreur de manip car pour masquer du texte, il faut vraiment le vouloir. Mais sans doute avait elle une méconnaissance du logiciel. Elle voulait peut être conserver le texte d'origine (au cas où), mais dans ce cas, il vaut mieux utiliser les marques de révision.
En ce qui te concerne, il suffit de modifier les options d'affichage des marques comme j'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/references/76-comment-ne-pas-afficher-les-entrees-dindex-xeqblablaq#word-2010-et-ulterieur
et dans ton cas, tu coches tout sauf "Texte masqué".
Mais peut-être préfères tu supprimer tous ces textes masqués ?
Dans ce cas, tu affiches tout, et tu fais un recherche-remplace
Tu ne mets rien ni dans Rechercher ni dans Remplacer. Par contre, tu cliques dans Rechercher, et dans la liste Format, tu choisis Police, et tu cliques sur Masqué.
Ensuite tu cliques sur Remplacer tout.
m@rina
Je ne pense que la personne ait fait une erreur de manip car pour masquer du texte, il faut vraiment le vouloir. Mais sans doute avait elle une méconnaissance du logiciel. Elle voulait peut être conserver le texte d'origine (au cas où), mais dans ce cas, il vaut mieux utiliser les marques de révision.
En ce qui te concerne, il suffit de modifier les options d'affichage des marques comme j'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/references/76-comment-ne-pas-afficher-les-entrees-dindex-xeqblablaq#word-2010-et-ulterieur
et dans ton cas, tu coches tout sauf "Texte masqué".
Mais peut-être préfères tu supprimer tous ces textes masqués ?
Dans ce cas, tu affiches tout, et tu fais un recherche-remplace
Tu ne mets rien ni dans Rechercher ni dans Remplacer. Par contre, tu cliques dans Rechercher, et dans la liste Format, tu choisis Police, et tu cliques sur Masqué.
Ensuite tu cliques sur Remplacer tout.
m@rina
19 mars 2018 à 09:43
Merci, j'ai essayé les deux méthodes. Elles fonctionnent parfaitement. Etant donné qu'à la fin du travail, je dois enregistrer le fichier sous pdf, et qu'aucun signe masqué ne peut y être visible, j'ai opté pour la seconde qui me paraît plus pratique.
Encore merci