Numérotation page blanche page impaire

Fermé
Grizzly807 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 8 juin 2018 à 10:39
Grizzly807 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 8 juin 2018 à 15:42
Bonjour à tous, désolé pour ce titre peu explicite mais le nombre de caractères est limité ^^

Je réalise mon mémoire de fin d'étude et je galère un peu en ce qui concerne les pages paires et impaires.
J'ai un document divisé en plusieurs chapitre et chacun de ces chapitres démarre sur une page impaire (à droite quand on prend l'effet miroir ou l'aperçu avant impression). J'y ai inséré une numérotation, là pas de soucis. Concernant les pages paires: lorsque le chapitre se termine sur une page paire il y a également une numérotation (là aucun soucis), ça se complique lorsqu'il se termine sur une page impaire. Word me cache alors la page paire dans l'aperçu avant impression et je ne peux pas mettre de numérotation/pied de page/en-tête sur ces feuilles, hors j'aimerais que ce soit le cas. Quelqu'un aurait une solution?

Merci beaucoup! :)
A voir également:

1 réponse

Grizzly807 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018
8 juin 2018 à 15:42
J'ai trouvé une solution provisoire qui était d'insérer un saut de page supplémentaire avant le saut vers page impaire mais c'est à réaliser manuellement et en fin de travail seulement... quelqu'un aurait une solution pour automatiser la chose?
0