Difficultés avec mon fichier Word retrouvé
Tanty
-
Tanty -
Tanty -
Bonjour,
J'avais fermé mon fichier Word avant de l'enregistrer puis suivant des réponses aux gens qui avais le même problème,j'ai réussi à le voir mais il est sous un autre format et j'essaie désespérément à le restaurer sans succès!
Aidez moi de grâce !
J'avais fermé mon fichier Word avant de l'enregistrer puis suivant des réponses aux gens qui avais le même problème,j'ai réussi à le voir mais il est sous un autre format et j'essaie désespérément à le restaurer sans succès!
Aidez moi de grâce !
A voir également:
- Difficultés avec mon fichier Word retrouvé
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Tableau word - Guide
6 réponses
Pour retrouver le fichier j'ai cliqué sur "disque C" puis "Utilisateurs" ensuite "User" après "AppData" après "Local" puis"Microsoft" ensuite"Office" puis "ONetConfig" et c'est là que j'ai vu deux fichiers SIG( 1ko) et XML(3ko) ils sont nommés par les mêmes chiffres, les mêmes dates et heures mais la date et heure correspondent à l'heure où je je l'avais fermé sans m'en rendre compte!
Depuis plus de 3 heures je suis désespérée ! Je ne sais plus quoi faire!
J'avais essayé de l'ouvrir dans Word en allant sur fichiers puis l'ouvrir en passant par le schéma précédent puis en sélectionnant doc dans les formats ,ça n'a pas fonctionné puis j'ai essayé encore en cliquant directement sur le fichier et l'ouvrir avec Word ça n'a encore pas marché !
Poufffff!
J'avais essayé de l'ouvrir dans Word en allant sur fichiers puis l'ouvrir en passant par le schéma précédent puis en sélectionnant doc dans les formats ,ça n'a pas fonctionné puis j'ai essayé encore en cliquant directement sur le fichier et l'ouvrir avec Word ça n'a encore pas marché !
Poufffff!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu ne parles pas de ta version de Word. La méthode que tu as utilisée n'est pas une bonne méthode. Surtout quand on voit le poids des fichiers (1ko et 3ko), c'est du vent, il n'y a rien dedans ! Même pas le poids d'un fichier vide !
La méthode est la suivante depuis la version 2010 :
Depuis Word, onglet Fichier => Ouvrir
Tout en bas, tu cliques sur Récupérer des documents non enregistrés
Le dossier UnsavesFiles va s'ouvrir et les fichiers non rnregistrés sont là. Ils ont une extension ASD (Auto Saved Documentà. Reste à faire ton marché.
m@rina
Tu ne parles pas de ta version de Word. La méthode que tu as utilisée n'est pas une bonne méthode. Surtout quand on voit le poids des fichiers (1ko et 3ko), c'est du vent, il n'y a rien dedans ! Même pas le poids d'un fichier vide !
La méthode est la suivante depuis la version 2010 :
Depuis Word, onglet Fichier => Ouvrir
Tout en bas, tu cliques sur Récupérer des documents non enregistrés
Le dossier UnsavesFiles va s'ouvrir et les fichiers non rnregistrés sont là. Ils ont une extension ASD (Auto Saved Documentà. Reste à faire ton marché.
m@rina