Difficultés avec mon fichier Word retrouvé

Tanty -  
 Tanty -
Bonjour,
J'avais fermé mon fichier Word avant de l'enregistrer puis suivant des réponses aux gens qui avais le même problème,j'ai réussi à le voir mais il est sous un autre format et j'essaie désespérément à le restaurer sans succès!
Aidez moi de grâce !
A voir également:

6 réponses

jeanbern Messages postés 16966 Statut Contributeur 4 988

Salut,

Sos quel format l'as tu retrouvé ?
0
Tanty

XML et des chiffres comme nom du fichier !
0
Tanty

Pour retrouver le fichier j'ai cliqué sur "disque C" puis "Utilisateurs" ensuite "User" après "AppData" après "Local" puis"Microsoft" ensuite"Office" puis "ONetConfig" et c'est là que j'ai vu deux fichiers SIG( 1ko) et XML(3ko) ils sont nommés par les mêmes chiffres, les mêmes dates et heures mais la date et heure correspondent à l'heure où je je l'avais fermé sans m'en rendre compte!
0
Tanty

Merci d'avance à toi jeanbern et à tous ceux qui essaient de m'aider!
0
Tanty

Depuis plus de 3 heures je suis désespérée ! Je ne sais plus quoi faire!
J'avais essayé de l'ouvrir dans Word en allant sur fichiers puis l'ouvrir en passant par le schéma précédent puis en sélectionnant doc dans les formats ,ça n'a pas fonctionné puis j'ai essayé encore en cliquant directement sur le fichier et l'ouvrir avec Word ça n'a encore pas marché !
Poufffff!
0
jeanbern Messages postés 16966 Statut Contributeur 4 988

Donc tu souhaite récupérer ton fichier en .doc c'est bien cela ??!
0
Tanty

Oui je t'assure !
C'est très important et je suis en retard pour le remettre !
Je galère grave, je suis au bord des larmes!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 26235 Statut Contributeur 11 480

Bonjour

Tu ne parles pas de ta version de Word. La méthode que tu as utilisée n'est pas une bonne méthode. Surtout quand on voit le poids des fichiers (1ko et 3ko), c'est du vent, il n'y a rien dedans ! Même pas le poids d'un fichier vide !

La méthode est la suivante depuis la version 2010 :
Depuis Word, onglet Fichier => Ouvrir
Tout en bas, tu cliques sur Récupérer des documents non enregistrés
Le dossier UnsavesFiles va s'ouvrir et les fichiers non rnregistrés sont là. Ils ont une extension ASD (Auto Saved Documentà. Reste à faire ton marché.

m@rina
0
Tanty

Merci d'avance m@rina et oui en effet j'ai oublié de mentionner que j'utilise le Word 2007!
0
Tanty

Et j'ajoute aussi que je ne trouve nulle part dans mon ordinateur "Unsavedfiles"!
0
m@rina Messages postés 26235 Statut Contributeur 11 480

Comme je l'ai dit plus haut, cette fonctionnalité qui permet de conserver des documents non enregistrés n'existe que depuis la version 2010. Donc, pas de Unsavedfiles pour 2007.

m@rina
0
Tanty

Je comprends!
Merci m@rina !
0