Perte de la clef installation de word

Fermé
FlorentDuarte - 15 sept. 2018 à 12:35
eriiic Messages postés 24585 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2024 - 15 sept. 2018 à 13:40
Bonjour,

J'ai acheté un ordi Dell avec Windows 8 il y a 4 ans.
Pressé de se débarrasser du carton emballages ou il y avait la clef installation du pact office. Nous ne pouvons pas s'en servir.
Mon fils m'a installé à la place le logiciel gratuit Appache (je crois).
J'aimerais obtenir mon pact office qui est dans l'ordi.
J'ai tel à dell pour avoir des infos, mais ceux ci me stipule qu'il ne preuve pas me donner la clef même en prouvant mon achat, idem avec un professionnel PC.
Bizarre que l'on ne puisse pas l'obtenir !
J'attends de votre part une réponse.
Merci d'avance
***@***
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24585 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2024 7 225
15 sept. 2018 à 12:53
Bonjour,

de toute façon il s'agit d'une version d'essai d'un mois, à payer ensuite.
Il s'agit d'une version OEM (constructeur) légèrement moins chère mais qui est liée à la machine.
Autant payer un peu plus cher pour une version que tu pourras réinstaller si ton PC tombe en panne.
Essaie déjà avec Libre Office (gratuit), il sera temps d'acheter si tu n'es pas satisfait.
eric
1
Non, la version d'essai un mois est celle préinstallée sur le PC. Certaines marques ont en effet inclus une vraie licence Office valable un an (Office 365) ou à vie avec une clé fournie dans la boîte.
0
eriiic Messages postés 24585 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2024 7 225
15 sept. 2018 à 13:40
Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de version complète livrée à l'achat, à moins de ne l'avoir payée en plus.
Quant à l'abonnement, ok, mais ça ne fait que différer d'un an la décision à prendre.
Pour moi il n'a pas perdu grand chose :-)
eric
0
Bonjour. C'est tout à fait exact. La clé est fournie par Microsoft, Dell se contente seulement de la mettre dans le carton, donc si vous perdez la clé, ni Dell ni personne d'autre ne peut la retrouver pour vous. C'est dommage mais c'est comme ça. La prochaine fois, vous ferez attention avant de jeter l'emballage. Il ne vous reste plus qu'à acheter une nouvelle licence Microsoft ou bien d'utiliser OpenOffice qui est gratuit.
0