Page 2 document important disparu comment sais pas

MG -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
En rédigeant un document de 2 pages numérotées et enregistré je ne sais comment la page 2 a disparu. La corbeille est vide je possède le nom de ce document (initialement de 2 pages) qui ne comporte maintenant que 1 page numéro 1 .Récupérateur gratuit si possible mais faudrait sans doute rechercher le document complet , ou alors est-ce possible de récupérer seulement la page numéro 2 ? en principe
lecteur F (mais je possède 7 lecteurs et tout est possible - les 7 lecteurs représentent environ 10 téraoctets Je ne sais nullement la manière dont cette page a disparu .

MERCI à TOUS car ce document est super important. À noter que je sauvegarde de nombreuses fois en cours de rédaction par F12 (sous)
Réponse sur le site ou sur mon adresse mèl (***@***)

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Etant donné les phénomènes très bizarres que tu évoques dans la présente discussion et dans la discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35586853-dans-la-barre-des-taches-plus-recherche-rapide je pense que tu as des raisons de t'inquiéter, et que tu devrais plutôt interroger nos camarades du forum
Virus / Sécurité ...
0