Page 2 document important disparu comment sais pas

Fermé
MG - 16 sept. 2018 à 00:14
Raymond PENTIER Messages postés 58674 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 16 sept. 2018 à 05:27
En rédigeant un document de 2 pages numérotées et enregistré je ne sais comment la page 2 a disparu. La corbeille est vide je possède le nom de ce document (initialement de 2 pages) qui ne comporte maintenant que 1 page numéro 1 .Récupérateur gratuit si possible mais faudrait sans doute rechercher le document complet , ou alors est-ce possible de récupérer seulement la page numéro 2 ? en principe
lecteur F (mais je possède 7 lecteurs et tout est possible - les 7 lecteurs représentent environ 10 téraoctets Je ne sais nullement la manière dont cette page a disparu .

MERCI à TOUS car ce document est super important. À noter que je sauvegarde de nombreuses fois en cours de rédaction par F12 (sous)
Réponse sur le site ou sur mon adresse mèl (***@***)
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58674 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 17 203
16 sept. 2018 à 05:27
Etant donné les phénomènes très bizarres que tu évoques dans la présente discussion et dans la discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35586853-dans-la-barre-des-taches-plus-recherche-rapide je pense que tu as des raisons de t'inquiéter, et que tu devrais plutôt interroger nos camarades du forum
Virus / Sécurité ...
0