Texte sous Word supprimé par mégarde
bat58
-
bat58 -
bat58 -
Bonjour,
J'ai perdu un temps fou à saisir du texte et le mettre en page, sans oublier de l' enregistré.
Une fenêtre s'ouvre et j'ai le message suivant:
- vous avez placé une grande quantité de contenu dans le presse papier, voulez-vous conserver ce contenu en vue d'une éventuelle utilisation dans d'autres applications après avoir quitté?
Par la suite, je ne sais pas exactement sur quoi j'ai appuyé, mon doigt a ripé sur le "oui, non, annuler", je ne sais plus exactement?
Le document Word se ferme, après, aucune trace de mon document.
j'ai perdu beaucoup de temps à le chercher sur mon ordi, mais en vain!
Votre aide, serais la bienvenue et merci d'avance.
Bien cordialement.
J'ai perdu un temps fou à saisir du texte et le mettre en page, sans oublier de l' enregistré.
Une fenêtre s'ouvre et j'ai le message suivant:
- vous avez placé une grande quantité de contenu dans le presse papier, voulez-vous conserver ce contenu en vue d'une éventuelle utilisation dans d'autres applications après avoir quitté?
Par la suite, je ne sais pas exactement sur quoi j'ai appuyé, mon doigt a ripé sur le "oui, non, annuler", je ne sais plus exactement?
Le document Word se ferme, après, aucune trace de mon document.
j'ai perdu beaucoup de temps à le chercher sur mon ordi, mais en vain!
Votre aide, serais la bienvenue et merci d'avance.
Bien cordialement.
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:
- Texte sous Word supprimé par mégarde
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu dis que tu n'as pas oublié d'enregistrer ton document, donc tu dois bien le retrouver ?
Ouvre Word, puis Fichier =>Ouvrir : le vois tu dans la liste des documents récents ?
Au cas où tu ne l'aurais pas enregistré, tout en bas de la liste Ouvrir, il y a un bouton "Récuprer des documents non enregistrés". Le vois-tu ?
Et puisque tu as, a priori, copié le texte, si tu n'as pas conservé le contenu du presse papier Office, tu as peut être le presse papier Windows : touche Windows + v
m@rina
Tu dis que tu n'as pas oublié d'enregistrer ton document, donc tu dois bien le retrouver ?
Ouvre Word, puis Fichier =>Ouvrir : le vois tu dans la liste des documents récents ?
Au cas où tu ne l'aurais pas enregistré, tout en bas de la liste Ouvrir, il y a un bouton "Récuprer des documents non enregistrés". Le vois-tu ?
Et puisque tu as, a priori, copié le texte, si tu n'as pas conservé le contenu du presse papier Office, tu as peut être le presse papier Windows : touche Windows + v
m@rina
Merci pour le retour,
j'ai suivi à la lettre tes directives mais un des document sur la liste, mentionne :
"Impossible de lire le contenu de D:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-18\*
! Accès refusé."
Dommage!
Bien cordialement
j'ai suivi à la lettre tes directives mais un des document sur la liste, mentionne :
"Impossible de lire le contenu de D:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-18\*
! Accès refusé."
Dommage!
Bien cordialement
Bonjour,
oui j'ai regardé aussi la poubelle.
Dans les documents récents, j'ai trouvé un document Word, et quand je l'ouvre
j'ai le message suivant : Impossible de lire le contenu de D:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-18\* !
Accès refusé.
Sinon j'ai cherché partout sur mon ordi, aucune trace?
Merci isa38600 pour votre aide.
Je vais marqué cette aide comme résolu.
Cordialement.
oui j'ai regardé aussi la poubelle.
Dans les documents récents, j'ai trouvé un document Word, et quand je l'ouvre
j'ai le message suivant : Impossible de lire le contenu de D:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-18\* !
Accès refusé.
Sinon j'ai cherché partout sur mon ordi, aucune trace?
Merci isa38600 pour votre aide.
Je vais marqué cette aide comme résolu.
Cordialement.