Texte sous Word supprimé par mégarde

bat58 -  
 bat58 -
Bonjour,

J'ai perdu un temps fou à saisir du texte et le mettre en page, sans oublier de l' enregistré.
Une fenêtre s'ouvre et j'ai le message suivant:
- vous avez placé une grande quantité de contenu dans le presse papier, voulez-vous conserver ce contenu en vue d'une éventuelle utilisation dans d'autres applications après avoir quitté?
Par la suite, je ne sais pas exactement sur quoi j'ai appuyé, mon doigt a ripé sur le "oui, non, annuler", je ne sais plus exactement?
Le document Word se ferme, après, aucune trace de mon document.
j'ai perdu beaucoup de temps à le chercher sur mon ordi, mais en vain!

Votre aide, serais la bienvenue et merci d'avance.

Bien cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23880 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Tu dis que tu n'as pas oublié d'enregistrer ton document, donc tu dois bien le retrouver ?

Ouvre Word, puis Fichier =>Ouvrir : le vois tu dans la liste des documents récents ?
Au cas où tu ne l'aurais pas enregistré, tout en bas de la liste Ouvrir, il y a un bouton "Récuprer des documents non enregistrés". Le vois-tu ?

Et puisque tu as, a priori, copié le texte, si tu n'as pas conservé le contenu du presse papier Office, tu as peut être le presse papier Windows : touche Windows + v

m@rina
0
bat58

Merci pour le retour,

j'ai suivi à la lettre tes directives mais un des document sur la liste, mentionne :

"Impossible de lire le contenu de D:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-18\*
! Accès refusé."

Dommage!

Bien cordialement
0
isa38600 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello,
As-tu jeté un oeil dans ta corbeille?
0
bat58

Bonjour,

oui j'ai regardé aussi la poubelle.
Dans les documents récents, j'ai trouvé un document Word, et quand je l'ouvre
j'ai le message suivant : Impossible de lire le contenu de D:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-18\* !
Accès refusé.
Sinon j'ai cherché partout sur mon ordi, aucune trace?

Merci isa38600 pour votre aide.
Je vais marqué cette aide comme résolu.

Cordialement.
0