Création d'un document

kkouame79 Messages postés 14 Statut Membre -  
kkouame79 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je voudrai créer un document assez long avec un sommaire plutôt volumineux qui pourrait tenir sur une page en réduisant les marges. Mon problème est le suivant : je voudrai que mon sommaire soit statique et indépendant du contenu principal, qu'il soit toujours à portée de main.

Quand je fais un sommaire normal et que je clique sur un lien, ce lien m'envoie par exemple à la 50ème page. Pour avoir accès à mon sommaire à nouveau, je dois scroller jusqu'à la première page, c'est épuisant et non-adéquat pour le résultat que je cherche. D'où ma question, comment faire pour avoir un sommaire statique, indépendant du contenu principal.

De cette manière, je pourrai cliquer sur les liens du sommaire (sommaire qui sera statique) et voir le contenu principal défiler.

Voilà, j'espère que vous aurez compris ma question. Merci d'avance pour vos futures réponses.
A voir également:

5 réponses

jojodu42210 Messages postés 28 Statut Membre 1

Bonjour,
Dans le menu affichage, activer le volet de navigation. Cela vous ouvrira un volet sur la gauche avec le sommaire.

Cordialement,
Jojodu42
1
kkouame79 Messages postés 14 Statut Membre 24

Merci jojodu42210,

c'est exactement ce que je cherchais. On peut reproduire la même chose sur pdf ?
1
Swann68 Messages postés 37 Statut Membre 5

tu es sur quel éditeur de texte ?
Word, LibreOffice, etc...
0
kkouame79 Messages postés 14 Statut Membre 24

Je suis sur word.
0

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu mets un lien vers le sommaire dans l'entête
0