Publipostage image
Driss-rami
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Driss-rami Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Driss-rami Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier word publipostage image comportant de nombreuses images liées par un reseau local. Problème : lorsque j'ouvre le fichier word sur un autre ordinateur n'appartient pas à ce reseau, les images n'apparaissent pas et il est écrit à la place "impossible d'afficher l'image liée".
J'ai un fichier word publipostage image comportant de nombreuses images liées par un reseau local. Problème : lorsque j'ouvre le fichier word sur un autre ordinateur n'appartient pas à ce reseau, les images n'apparaissent pas et il est écrit à la place "impossible d'afficher l'image liée".
A voir également:
- Publipostage image
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
1 réponse
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Ceci étant dit, les images que tu recherches ne sont pas dans l’ordinateur "qui n'appartient pas à ce réseau" : elles sont introuvables pour ton fichier de publipostage.
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Ceci étant dit, les images que tu recherches ne sont pas dans l’ordinateur "qui n'appartient pas à ce réseau" : elles sont introuvables pour ton fichier de publipostage.
Il y a peut-être un moyen d'assurer une connexion distante entre un ordinateur externe et ce réseau local mais je n'ai pas le truc...