Accents graves clavier francais passé en qwerty
Losadan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Losadan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Losadan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de m'habituer au clavier qwerty, dont l'utilisation est impérative a certains concours, j'ai passé mon clavier azerty en "clavier américain international". J'arrive a faire les accents aigus et circonflexes. Mais quelqu'un saurait-il comment faire le e accent grave ? Il semble que la méthode permettant de le faire sur les claviers qwerty normaux ne fonctionne pas.
Bien cordialement,
Afin de m'habituer au clavier qwerty, dont l'utilisation est impérative a certains concours, j'ai passé mon clavier azerty en "clavier américain international". J'arrive a faire les accents aigus et circonflexes. Mais quelqu'un saurait-il comment faire le e accent grave ? Il semble que la méthode permettant de le faire sur les claviers qwerty normaux ne fonctionne pas.
Bien cordialement,
A voir également:
- Accents graves clavier francais passé en qwerty
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Tu as essayé alt+130 ?
Losadan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. Je viens d'essayer mais alt affiche des lettres dans la barre en haut de Word. Et taper +130 ou 130 apres ne permet pas de faire le e accent grave. Auriez-vous une autre idée ? Si possible sans passer par les codes ASCII ?