A voir également:
- Probleme word - inutilisable quand je reviens sur mes documents
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Tableau word - Guide
- Tabulation word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
5 réponses
YvanM-34
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2025
87
18 mai 2020 à 11:49
18 mai 2020 à 11:49
Bonjour
Si le problème persiste avec d'autres navigateurs, je n'ai pas d'autres pistes à vous proposer, n'ayant jamais rencontré ce problème.
Avez-vous posé la question sur le forum de Microsoft?
Si vous êtes sur W10, une mise à jour peut avoir créé un problème avec Office (Ca j'ai rencontré et un patch à résolu la question. Je ne pouvais plus lire les messages Word que je recevais, mais je pouvais écrire et lire les miens!
Bon courage
Si le problème persiste avec d'autres navigateurs, je n'ai pas d'autres pistes à vous proposer, n'ayant jamais rencontré ce problème.
Avez-vous posé la question sur le forum de Microsoft?
Si vous êtes sur W10, une mise à jour peut avoir créé un problème avec Office (Ca j'ai rencontré et un patch à résolu la question. Je ne pouvais plus lire les messages Word que je recevais, mais je pouvais écrire et lire les miens!
Bon courage
YvanM-34
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2025
87
18 mai 2020 à 11:20
18 mai 2020 à 11:20
Bonjour
Ca ressemble plus à un paramétrage du navigateur.
As-tu essayé en changeant de navigateur?
Ca ressemble plus à un paramétrage du navigateur.
As-tu essayé en changeant de navigateur?
Bonjour,
Merci pour votre réponse, oui je viens juste d'essayé, vous pensez que le dysfonctionnement sur word viendrais du navigateur? comment cela serait-il possible ?
Le problème se passe peut importe ce que je fais, si je quitte le word et que je reviens ensuite dessus après plusieurs minutes.
Merci pour votre réponse, oui je viens juste d'essayé, vous pensez que le dysfonctionnement sur word viendrais du navigateur? comment cela serait-il possible ?
Le problème se passe peut importe ce que je fais, si je quitte le word et que je reviens ensuite dessus après plusieurs minutes.
Dommage :(.
Non je n'ai pas demandé car la liste d'attente est interminable, je vais regarder si je trouve de mon côté .
Merci.
Non je n'ai pas demandé car la liste d'attente est interminable, je vais regarder si je trouve de mon côté .
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question