Plus d'accès aux fichiers Word

Fermé
mamie67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 10 mars 2007 à 17:27
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 10 mars 2007 à 17:33
Bonjour,
J'ai récemment installé une neuf box, depuis plus rien ne va. je naviguais sous explorer, mais ça ne arche qu'avec firefox. hier j'ai désinstallé explorer ainsi que d'autres trucs installés, tels que : incredimail, google earth, microsoft autoroute et Encarta qui ne marchaient pas bien. En allumant mon ordinateur ce matin, j'ai eu un message m'indiquant que Explore.exe allait fermer. Cet après-midi j'ai voulu ouvrir un fichier Word.D'abord Word m'a demandé l'ouverture en mode sans échec et je ne peux ouvrir aucun fichier. tout d'abord mon fichier personnel contenant les fichiers Word avait totalement disparu du disque D/Backup, maintenant il réapparu, mais les dossiers sont vides de leurs fichiers.

Venez à mon secours, j'ai des travaux enregistrés qui me sont très précieux; comment vais-je récupérer tout cela.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
10 mars 2007 à 17:33
Bonjour mamie67
Je ne vois pas le rapport entre la Neuf Box et tous tes problèmes.
Si cela ne fonctionnait pas avec Internet Explorer, je crois qu'il n'en placeraient pas beaucoup !
A mon avis, tu as fait des ravages en désinstallant tes programmes à la sauvage...
Reinstalle-les : Word, Autoroute, Encarta, etc. La Box n'a rien à voir la-dedans.
0