Word : impossible de réouvrir des documents

Fermé
bypbyp Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 22 févr. 2007 à 06:13
bypbyp Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 5 mars 2007 à 08:12
Bonjour à tout(e)s,
Sous office 2003 pro, je n'arrive plus à ré-ouvrir certains documents word créés la veille et enregistrés normalement sans mot de passe. Je suis le seul et unique utilisateur de ce PC (sous windows XP pro) et je n'ai même pas de mot de passe général. Le message suivant s'affiche : "Impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès".
Où est le problème ??
D'avance merci pour votre aide. BYP.
A voir également:

1 réponse

Gberth Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 12
22 févr. 2007 à 09:26
Salut
Regarde si t'es en mode administrateur, si c'est le cas, c'est peut être ça qui gêne tes ouvertures....
1
bypbyp Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
5 mars 2007 à 08:12
Hello,

Malgré mes recherches, impossible de réouvrir. J'ai pratiquement tout essayé.

De plus ces documents sont inaccessibles à tous les niveaux, je ne peix pas les transférer ailleurs, ni essayer de les "récupérer" d'une quelconque manière.

Il y a peut-être un truc au niveau des "administrateurs et le nom de l'ordinateur (ce ne sont pas les mêmes, mais les tableaux qui apparaissent lorsque je vais configurer les niveaux d'autorisations ne sont pas clairs.

Je vais laisser tomber.

Merci à tous pour vos interventions et bonne continuation.
0