Probleme de lecture d'un doc word
Fermé
draga
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2007
-
16 mars 2007 à 11:34
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 16 mars 2007 à 11:57
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 16 mars 2007 à 11:57
A voir également:
- Probleme de lecture d'un doc word
- Fichier .doc - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
nIk0.
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
12
16 mars 2007 à 11:41
16 mars 2007 à 11:41
Bonjour
Essaye de l'ouvrir avec le wordpad ou le bloc notes
Si tu n'y arrives pas tu peux essayer de le faire en changeant l'extension du fichier en ".doc" comme ceci :
tu vas dans l'explorateur windows et ensuite, dans "Outils", "Option des dossiers", "Affichage" et tu décoche "Cacher l'extension des fichiers dont le type est connu"
Essaye de l'ouvrir avec le wordpad ou le bloc notes
Si tu n'y arrives pas tu peux essayer de le faire en changeant l'extension du fichier en ".doc" comme ceci :
tu vas dans l'explorateur windows et ensuite, dans "Outils", "Option des dossiers", "Affichage" et tu décoche "Cacher l'extension des fichiers dont le type est connu"
draga
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2007
16 mars 2007 à 11:56
16 mars 2007 à 11:56
Salut,
merci, j'ai essayé mais ca ne marche pas non plus.
J'ai aussi essayé de l'envoyer par mail, mais au moment du téléchargement, on me dit que j'ai un virus dessus!
Est-ce que quelqu'un connait un procédé pour nettoyer un document d'un virus?
merci, j'ai essayé mais ca ne marche pas non plus.
J'ai aussi essayé de l'envoyer par mail, mais au moment du téléchargement, on me dit que j'ai un virus dessus!
Est-ce que quelqu'un connait un procédé pour nettoyer un document d'un virus?
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 335
16 mars 2007 à 11:57
16 mars 2007 à 11:57
je ne vais pas te donner la solution, je ne l'ai pas. un conseil pour tous les documents importants à l'avenir :
faire une copie de sauvegarde ! je sais de quoi je parle... j'aurais les nerfs de perdre les 150 pages de travail de mémoire. d'autre part, attention, la compatibilité MSword/OOowrite n'est pas a 100%.
sous word, c'est possible de le faire les enregistrement de sauvegarde de façon automatique :
outils/options/enregistrement : cocher tjs faire une copie de sauvegarde. tu auras alors ton fichier source, et a chaque enregistrement de celui ci, la copie de secours sera créé à l'identique. comme ca, si tu bouzille l'original, tu as la copie, tu supprime l'original, et tu recrées une copie de la copie.
faire une copie de sauvegarde ! je sais de quoi je parle... j'aurais les nerfs de perdre les 150 pages de travail de mémoire. d'autre part, attention, la compatibilité MSword/OOowrite n'est pas a 100%.
sous word, c'est possible de le faire les enregistrement de sauvegarde de façon automatique :
outils/options/enregistrement : cocher tjs faire une copie de sauvegarde. tu auras alors ton fichier source, et a chaque enregistrement de celui ci, la copie de secours sera créé à l'identique. comme ca, si tu bouzille l'original, tu as la copie, tu supprime l'original, et tu recrées une copie de la copie.