Probleme avec word

Résolu
PIT41 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PIT41 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j ai un probleme avec word il ne demarre quand mode sans echec
j ai desinstalle et reinstalle open office et c'est toujours pareil
j ai ete infecte par un virus que j ai supprime
je me demande si je n ai pas supprime un fichier de demarrage word sous windows
quelqu' un peut-il m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

Bonjour, problème avec word ou writer? Parce que tu parles des deux, si c'est word, essayes de réinstaller office ou de faire une réparation
0
PIT41 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR
C est avec word que j ai un probleme
j ai deja fait reintaller office + reparation
toujours le meme probleme
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

Essayez ceci, faire une recherche sur le document normal.dot, pour cela demandez la recherche dans les dossiers et fichiers cachés, renommez-le en normal.bak par exemple, ensuite faire démarrer, éxécuter, tapez winword /a
Si cela fonctionne fermez word et essayez de le relancer
0
PIT41 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,merci de m'aider
je viens de faire une recherche dans dossiers et fichiers caches
pas de fichier normal.dot ?
0

Fais panneau de config, options des dossiers, affichage, coche affichez les dossiers et fichiers cachés et décoches masquer les fichiers protégés du système
Normalement, il est dans
C:\documents and settings\ton_nom_d_utilisate\application data\microsoft\modeles.
Si tu le trouves tu le détruis
0

ok merci pour votre aide
ca marche!
tous mes dossier enregistré j'arrive a les lire directement
par contre les dossier sur outlook express non
l'ecriture c'est que des ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
0