Installer Word 2002

céline -  
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Mon 1er ordi, sur leque Word 2002 était pré installé à rendu l'âme. j'ai récupéré le disque dur et acheté un boîtier externe, ainsi qu'un nouvel ordi sur lequel il n'y a pas Word ; par conséqent, il n'arrive pas à lire mon ancien disque dur.
Donc, comment installer word sur mon nouvel ordi sachant que j'ai toujours les n° du 1er ordi.
Merci.
Salut
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour céline
Désolé pour toi mais Jefrale a raison. Le temps des petits programmes dont il suffisait de copier les fichiers est révolu. Le CD du logituel est nécessaire pour installer celui-ci.
0
Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Pour installer Word sur le nouveau PC il faut être en possession du CD d'installation.
Un programme quelqu'il soit a besoin d'être reconnu par le système d'exploitation pour fonctionner. D'ou l'obligation de faire une installation.
Cordialement.
-1