WORD : supprimer une page ??
bamoo
-
LLorina Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LLorina Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello a tous,
j 'ai un souci dans word : jai élaboré un dossier sur 6 pages (avec photos ect ect), et voila qu'il y en a une 7eme qui 'sort de nulle part' avec un entete . Je vois clairement que cette 7eme page est différente des précédentes car elle est un poil plus grande. IMPOSSIBLE DE L'EFFACER !!! J'ai tenté un copier-coller, mais je dois alors reorganiser mes photos, ce qui est assez fastidieux ...
Si qqn aurait une soluce, jsuis preneuse !!!
merci @+
j 'ai un souci dans word : jai élaboré un dossier sur 6 pages (avec photos ect ect), et voila qu'il y en a une 7eme qui 'sort de nulle part' avec un entete . Je vois clairement que cette 7eme page est différente des précédentes car elle est un poil plus grande. IMPOSSIBLE DE L'EFFACER !!! J'ai tenté un copier-coller, mais je dois alors reorganiser mes photos, ce qui est assez fastidieux ...
Si qqn aurait une soluce, jsuis preneuse !!!
merci @+
A voir également:
- WORD : supprimer une page ??
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Comme ça, c'est difficile de savoir comment t'aider. Il faudrait voir ton document pour comprendre.
L'en-tête correspond tout de même à quelque chose que tu as tapé ?
Elle est plus grande comment ? Elle ne s'est pas mise en paysage par hasard ?
t'as essayer ceci :
- te mettre juste après le dernier caractère de ton fichier ou photo
- sélectionne de là jusqu'à la fin de cette fameuse 7ème page
- suppr
ça marche ou pas ?
Si vraiment tu n'y arrives pas, je veux bien t'aider mais faudrait le fichier... contacte moi en mp si tu veux.
Bon courage.
Comme ça, c'est difficile de savoir comment t'aider. Il faudrait voir ton document pour comprendre.
L'en-tête correspond tout de même à quelque chose que tu as tapé ?
Elle est plus grande comment ? Elle ne s'est pas mise en paysage par hasard ?
t'as essayer ceci :
- te mettre juste après le dernier caractère de ton fichier ou photo
- sélectionne de là jusqu'à la fin de cette fameuse 7ème page
- suppr
ça marche ou pas ?
Si vraiment tu n'y arrives pas, je veux bien t'aider mais faudrait le fichier... contacte moi en mp si tu veux.
Bon courage.