Word : texte placé à droite par défaut

Tsandy Belle -  
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon fichier sur Word s'affiche à l'envers : quand j'écris une phrase elle est d'office calée à droite et si je mets une tabulation, la marque de tabulation vient se mettre au début de la phrase et non à la fin. Si j'essaye de justifier le texte ça ne marche pas non plus. On dirait que le texte est "formaté" à l'arabe sauf que je tape du texte en français. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Gberth Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut
Envoie un copié/collé de ce que ça donne stp...
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

Bonjour, essayes ceci, va d'abord dans options des dossiers, coches afficher les fichiers et dossiers cachés, dans le poste de travail, va dans C:\Documents and Settings\ton_nom_d_utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles.
Il y a un fichier nommé normal.dot, renommes-le en normal.001 par exemple, fermes tout et relances word et tu nous postes le résultat
0