Word perte onglet caractères spéciaux

Résolu
batouta Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
batouta Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je n'ai pas un gros problème mais je suis incapable d'y remédier. j'ai perdu dans word dans l'onglet "insertion", l'onglet "caractères spéciaux" or je l'utilise régulièrement et cela m'handicape dans mon travail.
je remercie toute personne pouvant m'expliquer comment récupérer cet onglet.
à bientôt
A voir également:

2 réponses

userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

salu babouta,

tu peux essayer de restaurer tous les menus de word.
pour cela, tu te place dans la barre des menus, un clic droit avec la souris puis option.
tu atteris sur une fenêtre et tu choisis le trosième onglet "option", là tu coches la case "réinitialiser les menus".
et peut-être que ....
0
batouta Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide et bonne soirée!
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonsoir,

Cette commande est conservée dans le fichier Normal.dot, pour retrouver l'environnement d'origine, fermes Word et supprime le fichier normal.dot. Il sera recréé à la prochaine ouverture de Word. Selon ta version de Windows, il se trouve dans le dossier :
\Program Files\Microsoft Office\Microsoft ou Office\Modèles ou\Documents and Sitting\(nom)\Application Data\Microsoft\Modèles.

J'espère avoir répondu à ta demande,

Bon courage,

dph
0
batouta Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, ça y est je vais pouvoir continuer mon travail!!
bonne soirée à toi
0