Word perte onglet caractères spéciaux
Résolu
batouta
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
batouta Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
batouta Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je n'ai pas un gros problème mais je suis incapable d'y remédier. j'ai perdu dans word dans l'onglet "insertion", l'onglet "caractères spéciaux" or je l'utilise régulièrement et cela m'handicape dans mon travail.
je remercie toute personne pouvant m'expliquer comment récupérer cet onglet.
à bientôt
je n'ai pas un gros problème mais je suis incapable d'y remédier. j'ai perdu dans word dans l'onglet "insertion", l'onglet "caractères spéciaux" or je l'utilise régulièrement et cela m'handicape dans mon travail.
je remercie toute personne pouvant m'expliquer comment récupérer cet onglet.
à bientôt
A voir également:
- Word perte onglet caractères spéciaux
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
salu babouta,
tu peux essayer de restaurer tous les menus de word.
pour cela, tu te place dans la barre des menus, un clic droit avec la souris puis option.
tu atteris sur une fenêtre et tu choisis le trosième onglet "option", là tu coches la case "réinitialiser les menus".
et peut-être que ....
tu peux essayer de restaurer tous les menus de word.
pour cela, tu te place dans la barre des menus, un clic droit avec la souris puis option.
tu atteris sur une fenêtre et tu choisis le trosième onglet "option", là tu coches la case "réinitialiser les menus".
et peut-être que ....
batouta
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci pour ton aide et bonne soirée!
Bonsoir,
Cette commande est conservée dans le fichier Normal.dot, pour retrouver l'environnement d'origine, fermes Word et supprime le fichier normal.dot. Il sera recréé à la prochaine ouverture de Word. Selon ta version de Windows, il se trouve dans le dossier :
\Program Files\Microsoft Office\Microsoft ou Office\Modèles ou\Documents and Sitting\(nom)\Application Data\Microsoft\Modèles.
J'espère avoir répondu à ta demande,
Bon courage,
dph
Cette commande est conservée dans le fichier Normal.dot, pour retrouver l'environnement d'origine, fermes Word et supprime le fichier normal.dot. Il sera recréé à la prochaine ouverture de Word. Selon ta version de Windows, il se trouve dans le dossier :
\Program Files\Microsoft Office\Microsoft ou Office\Modèles ou\Documents and Sitting\(nom)\Application Data\Microsoft\Modèles.
J'espère avoir répondu à ta demande,
Bon courage,
dph