Création d'un champ sur Word en VB
laurent02
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
guy2mars Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guy2mars Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le moyen de créer un champ sur Word pour transformer automatiquement les 3 premiers caracteres d'une référence en adresse.
Je m'explique :
Je m'occupe de l'impression de document pour nos clients, avant je devais mettre qu'une seule adresse de retour au client, maintenant que nous avons fusionné avec 7 autres groupes, je dois mettre, en fonction de la référence du client, 7 adresses differentes.
J'aurai voulu créer un champs a partir d'une fonction VB de ce style là :
Pour après mettre le champ sur word comme ça :
Je ne peux pas créer un autre champ dans ma donné ni modifier le programme qui lance la fusion (mot de passe)
J'espère avoir été clair ...
Avez-vous une idée ?
Merci pour vos réponse
Amicalement Laurent
Je recherche le moyen de créer un champ sur Word pour transformer automatiquement les 3 premiers caracteres d'une référence en adresse.
Je m'explique :
Je m'occupe de l'impression de document pour nos clients, avant je devais mettre qu'une seule adresse de retour au client, maintenant que nous avons fusionné avec 7 autres groupes, je dois mettre, en fonction de la référence du client, 7 adresses differentes.
J'aurai voulu créer un champs a partir d'une fonction VB de ce style là :
Function RecupAdresse(Ref As String) If gauche(Ref, 3) = "001" Then RecupAdresse = "3 Rue Machin 75001 Paris" ElseIf gauche(Ref, 3) = "002" Then RecupAdresse = "17 Rue Truc 59000 Lille" ElseIf gauche(Ref, 3) = "003" Then RecupAdresse = "23 Rue Bidule 02000 Laon" ElseIf [7 fois ...] Else RecupAdresse = "3 Rue Machin 75001 Paris" End If End Function
Pour après mettre le champ sur word comme ça :
{RecupAdresse(MERGEFIELD "Ref") \* MERGEFORMAT}
Je ne peux pas créer un autre champ dans ma donné ni modifier le programme qui lance la fusion (mot de passe)
J'espère avoir été clair ...
Avez-vous une idée ?
Merci pour vos réponse
Amicalement Laurent
A voir également:
- Création d'un champ sur Word en VB
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Faire un organigramme sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
Merci de vos réponses