Doc Word illisible
reol
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probléme ... Voilà j'ai eu un crash de mon pc et j'ai perdue toutes mes données. J'ai réussi à récupérer un document word super important et qui m'a pris plusieurs semaines de rédaction. La probléme c'est qu'il est illisible.
c'est un .docx donc avec office 2007
Pour Info j'ai déjà essayé et sans résultat :
- le ouvrir et réparé de word
- le renommage en .txt, .rtf, .doc, .html ... et de resauvegarder en .doc ou .docx
- le dézipage
Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de m'aider ... C'est un document vraiment important pour moi et il est à rendre bientot ...
J'ai un gros probléme ... Voilà j'ai eu un crash de mon pc et j'ai perdue toutes mes données. J'ai réussi à récupérer un document word super important et qui m'a pris plusieurs semaines de rédaction. La probléme c'est qu'il est illisible.
c'est un .docx donc avec office 2007
Pour Info j'ai déjà essayé et sans résultat :
- le ouvrir et réparé de word
- le renommage en .txt, .rtf, .doc, .html ... et de resauvegarder en .doc ou .docx
- le dézipage
Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de m'aider ... C'est un document vraiment important pour moi et il est à rendre bientot ...
A voir également:
- Doc Word illisible
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Tableau word - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Espace insécable word - Guide
7 réponses
Salut,
Essaie de faire "enregistrer sous", et la tu choisis .doc
Comme ca tu auras un docx et un doc, que tu peux ouvrir avec word ou OOo
Essaie de faire "enregistrer sous", et la tu choisis .doc
Comme ca tu auras un docx et un doc, que tu peux ouvrir avec word ou OOo
Salut,
As tu essayer de l'ouvrir avec open office qui lit aussi les .doc ?
J'avou que j'ai du mal a croire que ton fichier retrouve son état d'origine. Désoler.
Qu'est il arrivé a ton pc ?
Bon courage, tiens nous au courant.
A+
As tu essayer de l'ouvrir avec open office qui lit aussi les .doc ?
J'avou que j'ai du mal a croire que ton fichier retrouve son état d'origine. Désoler.
Qu'est il arrivé a ton pc ?
Bon courage, tiens nous au courant.
A+
merci pour vos réponses ..
J'ai déjà essayé d'enregistrer en .doc et d'utiliser openoffice ...
Je crois que c'est fichu pour mon doc ... je vais être obligée de me le retaper ... ca craint trop ...
je vais essayer ton logiciel joemontain ... merci à tous
n'hésitez pas si vous avez d'autres propositions
J'ai déjà essayé d'enregistrer en .doc et d'utiliser openoffice ...
Je crois que c'est fichu pour mon doc ... je vais être obligée de me le retaper ... ca craint trop ...
je vais essayer ton logiciel joemontain ... merci à tous
n'hésitez pas si vous avez d'autres propositions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'essayer ton logiciel, ça marche toujours pas
en fait j'ai ça pleins de caractéres mais c'est illisible ...
en fait j'ai ça pleins de caractéres mais c'est illisible ...
Bonjour
As-tu tenté de le récupérer en "récupération de texte de tout fichier" ?
Et quand tu as dézippé, tu n'as rien pu récupérer ?
m@rina
As-tu tenté de le récupérer en "récupération de texte de tout fichier" ?
Et quand tu as dézippé, tu n'as rien pu récupérer ?
m@rina
Bonjour,
Tu l'as récupéré avec un logiciel de récupération de fichiers abimé/effacés ?
Essaie avec plusieurs, certains récupèrent plus ou moins bien (et selon le nombre d'écritures que tu as fait sur ton disque ensuite)
Et ouvre le avec un éditeur hexa tu as parfois de grande longeurs de texte récupérables, ça fait toujours ça de moins à retaper, tu n'as que la mise en forme à refaire.
Tu as par exemple notepad++ sur https://notepad-plus-plus.org/ qui est gratuit.
C'est un éditeur de texte qui te permet d'afficher en hexa (outil avec un H).
Sans prendre peur sur les 1eres pages qui ne ressemblent à rien tu descends dans ton fichier jusqu'à ce que tu rencontres un texte plus comprehensible dans la colonne de droite. Et là tu selectionnes et copie les sections correctes pour les coller dans un autre document.
Bonne chance
eric
Tu l'as récupéré avec un logiciel de récupération de fichiers abimé/effacés ?
Essaie avec plusieurs, certains récupèrent plus ou moins bien (et selon le nombre d'écritures que tu as fait sur ton disque ensuite)
Et ouvre le avec un éditeur hexa tu as parfois de grande longeurs de texte récupérables, ça fait toujours ça de moins à retaper, tu n'as que la mise en forme à refaire.
Tu as par exemple notepad++ sur https://notepad-plus-plus.org/ qui est gratuit.
C'est un éditeur de texte qui te permet d'afficher en hexa (outil avec un H).
Sans prendre peur sur les 1eres pages qui ne ressemblent à rien tu descends dans ton fichier jusqu'à ce que tu rencontres un texte plus comprehensible dans la colonne de droite. Et là tu selectionnes et copie les sections correctes pour les coller dans un autre document.
Bonne chance
eric