Liens spéciaux Document Word - Passage en pdf

Fermé
Ad_75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 26 sept. 2007 à 15:11
Ad_75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 26 sept. 2007 à 15:15
Bonjour,

je veux mettre des liens dans mon document Word. Je suis en train de faire un dictionnaire et je voulais que les termes présents dans une définition puissent renvoyer à leurs propre définitions situées plus loin dans le document, à la manière d'une navigation dans un article de "Wikipédia". Tout à merveilleusement fonctionné. la solution proposé la plus simple à effectuer était la suivante:

1°-coller un lien : Vous vous placez à l'endroit où doit envoyer le lien, vous sélectionnez ce qui doit constituer le titre du lien puis vous copiez Ctrl C Ensuite vous allez vous placer à l'endroit où doit être le lien : Menu Edition Alt E puis Y (Word 2000) X (Word XP) pour " coller comme lien hypertexte".

Le Hic, c'est qu'en voulant passer le document Word avec ces jolies liens "à la Wikipédia" vers un document PDF, tout ces liens disparaissent et plus aucun de ces liens ne sont cliquables. je cherche une solution depuis des heures sur les forum, sans résultat.

Avez-vous, s'il vous plaît, une réponse à me proposer?

merci d'avance

ad_75
A voir également:

1 réponse

Ad_75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 15:15
je précise que j'ai converti mon doc Word avec Adobe Acrobat Professionnal 7.0

Merci
0