Word : Problème - Insertion automatique

Fermé
Lamia - 19 mai 2005 à 09:32
 Suikodan - 25 sept. 2007 à 19:42
Bonjour,
je rencontre un problème assez surprenant dans Word : la commande "Nouveau" dans Insertion/Insertion automatique est en grisé donc inopérante. J'ai essayé de chercher dans les options pour voir si elle était désactivée mais rien à ce sujet.
Pensez-vous connnaitre un moyen pour remédier à ce problème?
D'avance, merci pour votre aide.

Lamia
A voir également:

4 réponses

xav'(73) Messages postés 381 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 185
19 mai 2005 à 09:44
Salut,

Le fichier avec les formules à insérer est très certainement vide.
Tu vas aller dans outils/Modèles et compléments et cliquer sur le bouton organiser (en bas à gauche). Tu vas tomber sur une nouvelle fenêtre. Rentres dans l'onglet insertion automatique, et regardes ce qui s'y passe.
Y-a-t-il des indications?
Il se peut que le fichier soit aussi manquant sur ton disque dur.
Tiens nous au courant.
0
Merci pour ta réponse.
Il se trouve que j'ai 1 modele de document nommé "Courrier" que j'ai créé. Sur mon modèle, quand je fais ta manip, je n'ai rien à gauche (modele "Courrier") mais il y a toutes les insertions auto à droite (modele "Normal.dot). De même quand j'ouvre un nouveau fichier basé sur le modele Normal.dot, après la manip, il y a la meme chose des 2 cotés puisque c'est le modele de base.
Encore merci pour ton aide.

a bientot

Lamia
0
salut
je viens d'essayer sur un doc word avec deja des insertions
evidemment c'est grisé ,
mais tu clic sur un objet et là tu as nouveau qui s'affiche
à+
bidule 13
0
salut,
merci pour ton message.
effectivement, lorsqu'on clique sur un objet comme une nouvelle zone de texte par exemple, la commande "Nouveau" se met en noir, sauf que dès que je clique dessus ça ne répond pas et ça redevient grisé.
merci.

a bientot.

Lamia
0
Bonjour,
je viens de trouver... il fallait semblerait-il juste sélectionner le texte que l'on souhaite ajouter en nouvelle insertion automatique...
voilà, c'est pour information au cas où quelqu'un rencontrait le même problème.
Encore merci pour votre aide à tous les 2.
Bonne journée et Bon week-end!

Lamia
0
Wow, merci!

Je suis content de voir que cette solution peut encore être utile même en 2007 car elle l'a été totalement pour moi!

Bonne journée,
Daniel
0