Word : Problème - Insertion automatique
Lamia
-
Suikodan -
Suikodan -
Bonjour,
je rencontre un problème assez surprenant dans Word : la commande "Nouveau" dans Insertion/Insertion automatique est en grisé donc inopérante. J'ai essayé de chercher dans les options pour voir si elle était désactivée mais rien à ce sujet.
Pensez-vous connnaitre un moyen pour remédier à ce problème?
D'avance, merci pour votre aide.
Lamia
je rencontre un problème assez surprenant dans Word : la commande "Nouveau" dans Insertion/Insertion automatique est en grisé donc inopérante. J'ai essayé de chercher dans les options pour voir si elle était désactivée mais rien à ce sujet.
Pensez-vous connnaitre un moyen pour remédier à ce problème?
D'avance, merci pour votre aide.
Lamia
Configuration: Windows xp Word 2003
A voir également:
- Word : Problème - Insertion automatique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
4 réponses
Salut,
Le fichier avec les formules à insérer est très certainement vide.
Tu vas aller dans outils/Modèles et compléments et cliquer sur le bouton organiser (en bas à gauche). Tu vas tomber sur une nouvelle fenêtre. Rentres dans l'onglet insertion automatique, et regardes ce qui s'y passe.
Y-a-t-il des indications?
Il se peut que le fichier soit aussi manquant sur ton disque dur.
Tiens nous au courant.
Le fichier avec les formules à insérer est très certainement vide.
Tu vas aller dans outils/Modèles et compléments et cliquer sur le bouton organiser (en bas à gauche). Tu vas tomber sur une nouvelle fenêtre. Rentres dans l'onglet insertion automatique, et regardes ce qui s'y passe.
Y-a-t-il des indications?
Il se peut que le fichier soit aussi manquant sur ton disque dur.
Tiens nous au courant.
Bonjour,
je viens de trouver... il fallait semblerait-il juste sélectionner le texte que l'on souhaite ajouter en nouvelle insertion automatique...
voilà, c'est pour information au cas où quelqu'un rencontrait le même problème.
Encore merci pour votre aide à tous les 2.
Bonne journée et Bon week-end!
Lamia
je viens de trouver... il fallait semblerait-il juste sélectionner le texte que l'on souhaite ajouter en nouvelle insertion automatique...
voilà, c'est pour information au cas où quelqu'un rencontrait le même problème.
Encore merci pour votre aide à tous les 2.
Bonne journée et Bon week-end!
Lamia
Il se trouve que j'ai 1 modele de document nommé "Courrier" que j'ai créé. Sur mon modèle, quand je fais ta manip, je n'ai rien à gauche (modele "Courrier") mais il y a toutes les insertions auto à droite (modele "Normal.dot). De même quand j'ouvre un nouveau fichier basé sur le modele Normal.dot, après la manip, il y a la meme chose des 2 cotés puisque c'est le modele de base.
Encore merci pour ton aide.
a bientot
Lamia