Calcul ds tableau MS Word

Fermé
Willy - 15 déc. 2004 à 14:02
 souly - 27 sept. 2007 à 20:53
Salut à tous.
Je voudrais introduire des formules de calcul qui se servent des cellules créées avec les tableaux de word. On pourra ainsi faire :
C2 = A1 + B1
J'ai un problème pour pouvoir nommer les cellules. cad : comment faire pq word reconnaisse la cellule A1 ? ou B1
A B C
1 A1 B1
2 A2 B2 A1*B1

Merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

En fait, paS beoin de refrencer leS celluleS. La caSe de haut à gauche Se nome A1; (1..n) pour leS ligneS et (A..Z) pr leS colonneS
AinSi, vou alle dS le menu { tableau ----- Formule} et vou entre la formule
Merci
8
En fait, je veux prouver que c'est faisable. J'a vu dans l'aide mais ils n'ont pas expliqué comment donner des reférence les cellules

Merci
1
Tu as raison, je suis un peu comme toi, j'aime m'assoir sur une planche à clous, juste pour montrer que c'est faisable. Douloureux mais faisable.

Je t'assures, pour ton application, importer un bout d'EXCEL c'est mieux.

A+
0
Willy > Sympa
16 déc. 2004 à 10:31
Merci les gars de vos suggestion. Je vais en tenir compte mais en continuant de chercher. Si je trouve, je mankerai pas de vous faire savoir.
0
C'est possible de faire des calculs en Word dans un tablo mais pas de références de cellule. Il suffit de mettre le curseur dans la cellule du résultat et cliquer sur Tableau/Formule. Choisir la fontion dans la zone "Insérer la fontcion" puis on saisit les chiffres dans les parenthèses separés par un point virgule puis cliquer sur OK et on a le résultat. ex : <gras>=PRODUCT(15;25) te donne le résultat de 15 X 25. étant dans le tablo.
0
C'est possible de faire des calculs en Word dans un tablo mais pas de références de cellule. Il suffit de mettre le curseur dans la cellule du résultat et cliquer sur Tableau/Formule. Choisir la fontion dans la zone "Insérer la fontcion" puis on saisit les chiffres dans les parenthèses separés par un point virgule puis cliquer sur OK et on a le résultat. ex : =PRODUCT(15;25) te donne le résultat de 15 X 25. étant dans le tablo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
15 déc. 2004 à 18:14
salut
word n'est pas tellement fait pour ça
pourquoi n'inséres-tu pas un tableau excel dans ton doc word ?

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
-1