A voir également:
- Document word à convertir en JPG
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
2 réponses
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
28 sept. 2007 à 11:05
28 sept. 2007 à 11:05
Essayes de faire "Imprimer" puis "Imprimer dans un fichier".
Sinon, si tu as Photoshop, bien, ton word tu l'exportes dans le format PDF (OpenOffice le fait), puis tu importes le PDF dans Photoshop (logiciel de travail avec les images 2D (et la dernière CS3 avec les vidéos aussi)) et tu exportes ensuite en JPEG :)
Sinon, si tu as Photoshop, bien, ton word tu l'exportes dans le format PDF (OpenOffice le fait), puis tu importes le PDF dans Photoshop (logiciel de travail avec les images 2D (et la dernière CS3 avec les vidéos aussi)) et tu exportes ensuite en JPEG :)
Bonjour
à partir de word, désolée mais je n'ai pas de solution, mais si vous pouvez transposer votre fichier en diapo powerpoint, c'est possible.
pour ce faire, 2 solutions selon la mise en page de votre document: soit vous faites "Fichiers/envoyer vers/microsoft powerpoint" et refaites une mise en page à votre gout, soit recréez tout bonnement votre fichier sur une diapo.
Ensuite, il sufit de sauvegarder la diapo en format jpg.
J'espere que cette reponse vous conviendra.
à partir de word, désolée mais je n'ai pas de solution, mais si vous pouvez transposer votre fichier en diapo powerpoint, c'est possible.
pour ce faire, 2 solutions selon la mise en page de votre document: soit vous faites "Fichiers/envoyer vers/microsoft powerpoint" et refaites une mise en page à votre gout, soit recréez tout bonnement votre fichier sur une diapo.
Ensuite, il sufit de sauvegarder la diapo en format jpg.
J'espere que cette reponse vous conviendra.