Question word

Résolu/Fermé
m@télésecrétaire - 17 sept. 2007 à 15:45
 m@télésecrétaire - 20 sept. 2007 à 11:20
Bonjour à vous toutes et tous

J'ai une question ? J'ai fait un courrier word pour mailing (donc avec des champs de fusion du type adresse cp ville ... et ca pas de souci),
la première partie de la page est la lettre avec tous les champs de fusion, et je souhaite faire en bas de page un bulletin réponse qui reprend les champs (coordonnée) de la lettre en question . La création du doc ne pose pas de pb, c'est juste qu'au moment de la fusion word pense (enfin...) qu'il faut mettre les champs de la personne suivante alors que moi je veux qu'il remette les meme Est ce clair ?

Moi je souhaiterais qu'il remette les mm ? Avez vous une astuce ?

D'avance je vous remercie pour vos promptes réponses

Cdt

Magali
A voir également:

4 réponses

Deux méthodes qui peuvent tout améliorer :

- Copier/Coller les champs du haut de page pour les mettre dans le bulletin
- Vérifier qu'il n'y a pas de saut de page d'activé.

Bonne Chance !
0
m@télésecrétaire
18 sept. 2007 à 09:17
Re bonjour

Je n'aurais jamais pensé que le copier collé aurait fonctionné mais oui, pourtant je connais bien word... comme quoi on ne pense pas forcément aux choses les plus simples.

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre professionnalisme

A bientôt

Télé secrétairemnet

Magali REVERDY
0
problème avec excel !

Bonjour,
pour ouvrir mes feuilles excel je vais les chercher dans mes dossiers et en faisant un "double-clic" ca ouvre excel et le fichier. Actuellement, quand je "double-clic sur le fichier excel, l'application excel s'ouvre mais pas ma feuille.. il faut alors que je fasse "fichier-ouvrir.." et que j'aille chercher ma feuille à l'endroit où elle est rangée dans mes dossiers...
Je ne sais pas ce qui a pu ce passer mais souhaiterais connaître la façon de remédier à ça.
Merci pour votre aide.
0
m@télésecrétaire
20 sept. 2007 à 11:20
Bonjour

Ca m'est déjà arrivé et il a fallut que je réinstalle excel, en fait c'est un petit fichier bidon qui a disparu des préférences ou de la bibliothèque je ne sais plus trop.

Le mieux est de le réinstaller je pense, mais je ne suis pas vraiment experte dans ce domaine

Bon courage
Magali
0