Question word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Question word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Deux méthodes qui peuvent tout améliorer :
- Copier/Coller les champs du haut de page pour les mettre dans le bulletin
- Vérifier qu'il n'y a pas de saut de page d'activé.
Bonne Chance !
- Copier/Coller les champs du haut de page pour les mettre dans le bulletin
- Vérifier qu'il n'y a pas de saut de page d'activé.
Bonne Chance !
Re bonjour
Je n'aurais jamais pensé que le copier collé aurait fonctionné mais oui, pourtant je connais bien word... comme quoi on ne pense pas forcément aux choses les plus simples.
Merci beaucoup pour votre réactivité et votre professionnalisme
A bientôt
Télé secrétairemnet
Magali REVERDY
Je n'aurais jamais pensé que le copier collé aurait fonctionné mais oui, pourtant je connais bien word... comme quoi on ne pense pas forcément aux choses les plus simples.
Merci beaucoup pour votre réactivité et votre professionnalisme
A bientôt
Télé secrétairemnet
Magali REVERDY
problème avec excel !
Bonjour,
pour ouvrir mes feuilles excel je vais les chercher dans mes dossiers et en faisant un "double-clic" ca ouvre excel et le fichier. Actuellement, quand je "double-clic sur le fichier excel, l'application excel s'ouvre mais pas ma feuille.. il faut alors que je fasse "fichier-ouvrir.." et que j'aille chercher ma feuille à l'endroit où elle est rangée dans mes dossiers...
Je ne sais pas ce qui a pu ce passer mais souhaiterais connaître la façon de remédier à ça.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
pour ouvrir mes feuilles excel je vais les chercher dans mes dossiers et en faisant un "double-clic" ca ouvre excel et le fichier. Actuellement, quand je "double-clic sur le fichier excel, l'application excel s'ouvre mais pas ma feuille.. il faut alors que je fasse "fichier-ouvrir.." et que j'aille chercher ma feuille à l'endroit où elle est rangée dans mes dossiers...
Je ne sais pas ce qui a pu ce passer mais souhaiterais connaître la façon de remédier à ça.
Merci pour votre aide.