Question word
Résolu
m@télésecrétaire
-
m@télésecrétaire -
m@télésecrétaire -
Bonjour à vous toutes et tous
J'ai une question ? J'ai fait un courrier word pour mailing (donc avec des champs de fusion du type adresse cp ville ... et ca pas de souci),
la première partie de la page est la lettre avec tous les champs de fusion, et je souhaite faire en bas de page un bulletin réponse qui reprend les champs (coordonnée) de la lettre en question . La création du doc ne pose pas de pb, c'est juste qu'au moment de la fusion word pense (enfin...) qu'il faut mettre les champs de la personne suivante alors que moi je veux qu'il remette les meme Est ce clair ?
Moi je souhaiterais qu'il remette les mm ? Avez vous une astuce ?
D'avance je vous remercie pour vos promptes réponses
Cdt
Magali
J'ai une question ? J'ai fait un courrier word pour mailing (donc avec des champs de fusion du type adresse cp ville ... et ca pas de souci),
la première partie de la page est la lettre avec tous les champs de fusion, et je souhaite faire en bas de page un bulletin réponse qui reprend les champs (coordonnée) de la lettre en question . La création du doc ne pose pas de pb, c'est juste qu'au moment de la fusion word pense (enfin...) qu'il faut mettre les champs de la personne suivante alors que moi je veux qu'il remette les meme Est ce clair ?
Moi je souhaiterais qu'il remette les mm ? Avez vous une astuce ?
D'avance je vous remercie pour vos promptes réponses
Cdt
Magali
A voir également:
- Question word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Deux méthodes qui peuvent tout améliorer :
- Copier/Coller les champs du haut de page pour les mettre dans le bulletin
- Vérifier qu'il n'y a pas de saut de page d'activé.
Bonne Chance !
- Copier/Coller les champs du haut de page pour les mettre dans le bulletin
- Vérifier qu'il n'y a pas de saut de page d'activé.
Bonne Chance !
Re bonjour
Je n'aurais jamais pensé que le copier collé aurait fonctionné mais oui, pourtant je connais bien word... comme quoi on ne pense pas forcément aux choses les plus simples.
Merci beaucoup pour votre réactivité et votre professionnalisme
A bientôt
Télé secrétairemnet
Magali REVERDY
Je n'aurais jamais pensé que le copier collé aurait fonctionné mais oui, pourtant je connais bien word... comme quoi on ne pense pas forcément aux choses les plus simples.
Merci beaucoup pour votre réactivité et votre professionnalisme
A bientôt
Télé secrétairemnet
Magali REVERDY
problème avec excel !
Bonjour,
pour ouvrir mes feuilles excel je vais les chercher dans mes dossiers et en faisant un "double-clic" ca ouvre excel et le fichier. Actuellement, quand je "double-clic sur le fichier excel, l'application excel s'ouvre mais pas ma feuille.. il faut alors que je fasse "fichier-ouvrir.." et que j'aille chercher ma feuille à l'endroit où elle est rangée dans mes dossiers...
Je ne sais pas ce qui a pu ce passer mais souhaiterais connaître la façon de remédier à ça.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
pour ouvrir mes feuilles excel je vais les chercher dans mes dossiers et en faisant un "double-clic" ca ouvre excel et le fichier. Actuellement, quand je "double-clic sur le fichier excel, l'application excel s'ouvre mais pas ma feuille.. il faut alors que je fasse "fichier-ouvrir.." et que j'aille chercher ma feuille à l'endroit où elle est rangée dans mes dossiers...
Je ne sais pas ce qui a pu ce passer mais souhaiterais connaître la façon de remédier à ça.
Merci pour votre aide.