A voir également:
- Probème activation de word 02
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
8 réponses
turboscript
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
29
30 sept. 2007 à 13:06
30 sept. 2007 à 13:06
si tu t'es déjà enregistré , il suffit de l'activer normalement pour que ça marche
Ben c'est ce que je pensais, mais non, on me demande d'activier le produitmalgrès le fait que je l'ai déjà fait. Merci pour ta réponse rapide.
turboscript
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
29
30 sept. 2007 à 13:59
30 sept. 2007 à 13:59
activer n'est pas enregistrer. la différence : tu t'en enregistre, ils créent une fiche sur toi et associe ta license à ton nom et ton matèriel.
tu actives ta copie, ils vérifient qui est le propriètaire donc ils vérifient le matèriel et si ça correspond alors ils activent ta copie
tu actives ta copie, ils vérifient qui est le propriètaire donc ils vérifient le matèriel et si ça correspond alors ils activent ta copie
d'accord, merci pour la précision. Donc je précise à mon tour, quand j'ouvre word et que j'essaye d'activer ma copie, on me dit que cette copie est déjà acticée sur un autre ordinateur (mon ancien pc HS), alors que dois je faire selon toi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
turboscript
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
29
30 sept. 2007 à 14:09
30 sept. 2007 à 14:09
tu dois racheter une license hélas car comme je te l'ai dit tu as associé ta license à ton nom et ton matèriel.
Dernier recours : supprimer la copie sur ton ancien pc et appeler microsoft pour leur confirmer que tu as bien désinstaller la license sur l'ancien pc dans le cas d'une license boîte.Dans le cas d'une license OEM, tu es foutu de racheter une license word si c'est le cas je te conseillle de passer à openoffice qui est aussi performant et surtout gratuit : vas à cette adresse si ça t'intéresse : http://fr.openoffice.org/
Dernier recours : supprimer la copie sur ton ancien pc et appeler microsoft pour leur confirmer que tu as bien désinstaller la license sur l'ancien pc dans le cas d'une license boîte.Dans le cas d'une license OEM, tu es foutu de racheter une license word si c'est le cas je te conseillle de passer à openoffice qui est aussi performant et surtout gratuit : vas à cette adresse si ça t'intéresse : http://fr.openoffice.org/
ah! dommage pour moi. je pense qu'effectivement je vais me tourner vers open office alors! Merci beaucoup pour ton aide et tes réponses rapides. Dernière question si je passe sur open office, mes fichier word seront ils automatiquement converti ou il faut faire une manip?
turboscript
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
29
30 sept. 2007 à 14:19
30 sept. 2007 à 14:19
tu peux lire les .doc mais seulement ecrire en .ods donc tu ouvres tes fichiers word et tu les réenregistrement dans le format open office voila bonne chance et ne soit pas trop exigeant avec ce logiciel, il permet de faire des choses assez basiques.
Bienvenue dans le monde libre et communautaire!
Bienvenue dans le monde libre et communautaire!