Un logiciel mieu ke Wordpad

ladesespéré delinformatik -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slt tt le monde jaimerai bien savoir si kelkun coné un logiciel mieu ke Wordpad ???

Puiske je cherche à téléchargé d écriture plu joli ke cel de base ! Vu ke jen ai téléhcharger mais kel ne son pa decidé a marché ! Donc si kelkun pouvai mindiké un bn logiciel av d joli écriture si possible ???
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

1 - http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif
2 - openoffice org

A+
2
rachlaner Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

SALUT...
Commence par bien t'exprimer déja c'est imcompréhensible !!!!
1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

BONJOUR,

Une lecture de la charte de CCM te serait très utile

les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi

Politesse

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP

La formule suivante est préférable :

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L

Ne pas rédiger de message en mode SMS
1

Discussions similaires