Un logiciel mieu ke Wordpad
ladesespéré delinformatik
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Slt tt le monde jaimerai bien savoir si kelkun coné un logiciel mieu ke Wordpad ???
Puiske je cherche à téléchargé d écriture plu joli ke cel de base ! Vu ke jen ai téléhcharger mais kel ne son pa decidé a marché ! Donc si kelkun pouvai mindiké un bn logiciel av d joli écriture si possible ???
Puiske je cherche à téléchargé d écriture plu joli ke cel de base ! Vu ke jen ai téléhcharger mais kel ne son pa decidé a marché ! Donc si kelkun pouvai mindiké un bn logiciel av d joli écriture si possible ???
A voir également:
- Un logiciel mieu ke Wordpad
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
BONJOUR,
Une lecture de la charte de CCM te serait très utile
les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
Voici un exemple de message à éviter :
DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP
La formule suivante est préférable :
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L
Ne pas rédiger de message en mode SMS
Une lecture de la charte de CCM te serait très utile
les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
Voici un exemple de message à éviter :
DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP
La formule suivante est préférable :
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L
Ne pas rédiger de message en mode SMS