Gros problème WORD à L'aide!!!!! urgent!!!!!!

Fermé
nathj80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 16:46
 anna - 14 sept. 2007 à 17:20
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un document, j'ai inséré des numéro de page, j'ai des notes en bas de page mais il se produit quelque chose de bizarre, mon texte saute à la page suivante lorsqu'il a atteint le milieu de la page... et les marqueurs de ligne sont en gris clair ce qui me permet pas de les effacés.
J'ai déjà essayé de copier et collé dans un autre document mais ça ne marche pas,
Je suis rentré dans le pied de page et la j'ai pu supprimé c'est espace mais il revient aussitôt
Quelqu'un pourrait il m'aider?????
Merci
A voir également:

3 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 173
14 sept. 2007 à 17:12
bonjour
quand tu n'es plus en mode en-tete/pied de page, les retours de ce mode sont grisés, donc tu as peut-etre une marge basse exagérée, et fatalement tu passes à la feuille suivante.
Vérifie ces marges.
Joel
1
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 173
14 sept. 2007 à 17:17
bon en relisant, je pense que je suis à côté de la question, il s'agirait de texte DANS le pied de page.
il y a sans doute un problème de marge de pied de page
joel
0
Bonjour,

Peut-être comme dit sardine-à-l'huile en allant soit vérifier les marges Fichier Mise en page, soit dans dans le menu "Insertion" "Saut" voir ce qui est coché.

Autre solution temporaire si ce n'est pas un travail à rendre d'urgence : copier les informations dans le bloc notes (Format Programme Accessoires).

Dans le pied de page pour la mise en page vous avez peut etre oublier de préciser que cela doit s'appliquer à tout le document (en bas de la boiîte de dialogue "Aperçu" Appliquer "A tout le document". Concernant les marqueurs gris, vous êtes sûr de ne pas continuer à taper dans la zone d'en-tête (cadre en pointillé autour du texte). Au cas où, l'en-tête c'est juste pour répeter le titre d'un document sur plusieurs pages, le pied de page pour indiquer en général la date, le nom du fichier et son extension, le nom de la personne qui le modifie et le numéro de la page).
J'espère que ça vous aide un peu (ex. Secrétaire à la rescousse).

Qui prends le relais pour aider ?
0