Aide word

Fermé
cristal-wall Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 15 janv. 2007 à 08:25
 inova_jay - 14 sept. 2007 à 19:12
bonjour
Voila mon pb.
Sous word j ai créé un document type. dans ce document type il y à des zones a remplir obligatoirement. je voudrais que ces zones clignote pour attirer l oeil de l operateur et qu il n oubli pas de les remplir. cela est il possible et comment.

merci de vos solutions
A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 187
15 janv. 2007 à 08:29
salut
tu ferais mieux de passer par un formulaire
et mettre un texte "d'aide" dans tes champs

sinon essaie menu Format/Police/onglet "animation"
0
salut cristal-wall, ta question n'est pas vraiment clair, keske tu veu exactement faire?
0
cristal-wall Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007
15 janv. 2007 à 09:34
Bin je veux que le champ à remplir clignote. mais la facon qui m est proposé au dessus me convient tres bien. merci pour votre aide ;)
0
bonjour cristal-wall

rien à voir avec le sujet, je cherche simplement à te contacter.
je suis ... gus ... de la réunion, je dois te dire un truc
0
JAI UNE NOUVELLE FONT QUI SAPELLE BEDROCKN, JE LAI INSTALLER DANS FONT DE WINDOWS, YA RIEN A FAIRE JE NE LE VOIENT PAS DU TOUT DANS WORD JEN NAIT VRAIMENT BESOIN POUR UN TITRE, JAI ESSAYER PLEIN DE TRUC ET SA FONTIONNE PAS ENCORE LENFER QUOI !
MERCI DE VOS CONSEIL Gino St laurent
0