[vista] Rch installer WORD gratuit!!!!
Résolu
Mel
-
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à installer un logiciel Gratuit type Word pour lire des documents, feuille de calcul de Word sur mon PC sous Vista.
J'ai vu que OpenOffice.org peut remplacer Word mais j'aimerai savoir si il lit des documents WORD et si on peut l'installer sous VISTA
Merçi de me repondre.
Je cherche à installer un logiciel Gratuit type Word pour lire des documents, feuille de calcul de Word sur mon PC sous Vista.
J'ai vu que OpenOffice.org peut remplacer Word mais j'aimerai savoir si il lit des documents WORD et si on peut l'installer sous VISTA
Merçi de me repondre.
A voir également:
- [vista] Rch installer WORD gratuit!!!!
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Espace insécable word - Guide
6 réponses
Bonjour,
Open office ( la derniere versio ) est compatible vista et lit tout les document de la suite office ( excel word etc... ) cependant, pour lire un fichier openoffice avec word oublis pas d'enregistré ton document au format .doc avec openoffice.
Voila :)
Open office ( la derniere versio ) est compatible vista et lit tout les document de la suite office ( excel word etc... ) cependant, pour lire un fichier openoffice avec word oublis pas d'enregistré ton document au format .doc avec openoffice.
Voila :)
Merci de m'aider.
Pour unqMed : Quelle est la derniere version d'OpenOffice.org ?
Ou puis-je l'a trouvé ?
Pour unqMed : Quelle est la derniere version d'OpenOffice.org ?
Ou puis-je l'a trouvé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question