Impossible d'ouvrir un document Word

Fermé
Capo Marmotte Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 6 avril 2007 à 09:05
 Romain - 19 déc. 2007 à 23:02
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à ouvrir un document word. Je vois ce document mais quand je veux l'ouvrir rien ne se passe (et je ne peux pas accéder à ses propriétés).
J'ai ouvert un autre document word, j'ai cliqué sur l'icone ouvrir un dossier. Mon document n'ai apparu que lorsque j'ai sélectionné "tous les fichiers". Et quand j'ai cliquer dessus, l'ordi m'a dit:"Le chemin d'acces est trop long. Utilisez la commande "Conecter un lecteur réseau" pour vous connecter au serveur et raccourcir ainsi le nom du chemin.".
Je ne comprends pas ce que cela veut dire.
J'ai vu que dans Outils, je pouvais justement cliquer sur "Connecter un lecteur réseau", mais je ne vois pas ce que je peux faire avec ça!!!

Si quelqu'un y comprend quelque chose...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
6 avril 2007 à 09:53
salut
quel est le chemin de ton fichier ? où est-il situé ?
sur ton DD sur un serveur ?
0
Capo Marmotte Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
6 avril 2007 à 11:25
Le document que je ne peux pas ouvrir se trouve dans mes documents.
0
Je viens de rencontrer le même problème ce soir...
As-tu réussi à récupérer ton document et si oui peux tu me dire comment ?
Merci d'avance
0