Probleme avec wordpad

Fermé
Benoit - 21 nov. 2003 à 19:32
 elie - 15 déc. 2007 à 20:06
lorsque je telecharge un dossier wordpad et que je veux le lire j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
"Wordpad a provoqué une erreur dans MSWRD832.CNV. Le programme va maintenant etre arreté. Si vous rencontrez d'autres problemes essayez de redémarrer votre ordinateur". Or meme en le relancant, rien n'y fait. Que dois-je faire. Merci de m'aider

10 réponses

bonjour,
je n'ai pas wordpad et par conséquent, ne peux lire les fichiers
que l'on m'envoie.
Que faire ?
Merci de me lire et à bientot, cher(e) inconnu(e).
1
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42
18 mars 2004 à 17:52
Salut,

Recherche wordpad.exe et write.exe sur ton système.
S'ils sont tous les deux absents, il te faut les réinstaller via Ajout/Suppr de programmes...

On lance Worpad via Démarrer Programmes Accessoires.

@+
Vazkor [W2K]
0
jyloz34 > Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
18 mars 2004 à 19:49
bonsoir,

Un grand merci à W2K. Meilleures salutations. J.Y
0
Je suis aussi dans le même cas : impossible d'ouvrir les doc adressés par mail.
Merci à tous de votre aide.
REMI31
1
MSWRD832.CNV pour win98 2e Le probleme est a l'ouverture d'un doc par eMail..
Merci...
1
Moi aussi, mais différent, j'ai tous mes fichiers en Wordpad... pour tout un tas de raisons, j'ai investi dans word xp et à la lecture d'un fichier wordpad sous word, au bout de 3 à 4 minutes mon PC sous windows xp se plante et redemarre sans m'expliquer pourquoi ni comment !

quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut que je fasse pour ne plus avoir cet inconvénient ?

Merci

PGB
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorsque je telecharge un dossier wordpad et que je veux le lire j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
"Wordpad a provoqué une erreur dans MSWRD832.CNV. Le programme va maintenant etre arreté. Si vous rencontrez d'autres problemes essayez de redémarrer votre ordinateur". Or meme en le relancant, rien n'y fait. Que dois-je faire. Merci de m'aider
0
Bonjour,

J'ai le même probleme avec wordpad,que André.

Mon systeme d'exploitation est "windows Me"

Lorsque l'on m'envoie un fichier par wordpad et que je désire ouvrir celui-ci afin de le lire,j'ai ce méssage d'érreur qui s'affiche:

"wordpad a provoqué une érreur dans MSWRD 832.CNV"

Le progamme va maintenant s'arrette.Si vous rencontrez d'autres problemes,essayé de redemarrer votre ordinateur.

Rien y fait.

Le probleme perciste et il m'est même impossible de télécharger le moindre fichier wordpad.

Pourriez-vous me donner la solution pour résoudre ce probleme.

A savoir que sur mon pc,j'ai "works" et "Acrobat Reader"

Peut-être est-ce un probleme de cmpatibilité entre eux ?

Merci d'avance pour votre aide.

Eric
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
20 nov. 2004 à 18:10
Salut,

WordPad est un traitement de texte relativement sommaire.

"Lorsque l'on m'envoie un fichier par wordpad"
"il m'est même impossible de télécharger le moindre fichier wordpad"

Pourrais-tu détailler ton problème stp ?
Quelle est l'extension de ce(s) fichier(s) ?

Peut-être souhaites-tu utiliser Word ?
0
salut à tous,
Lorsque j'essai de mettre en place ma cam sur mon pc suite au téléchargement sur internet, je ne peux jamais terminer l'installation, j'ai toujours la notification suivante:

in function 'SdShowMissingFilesAbort' Unable to create dialog.

Je ne comprends rien , que dois je faire? J'ai un CD d'installation mais il ne marche plus.

Merci pour votre aide
0
Désoler mais il m'arrive la même chose ...
"SdShowMisssingFilesAbort"
As tu trouvé une solution ?
Merci
0
moi aussi pareil avec ma cam logitech ..imossible de poursuivre le process d'installation...
0
salu
bin j'ai le meme problem...si vous avez la solution tenez moi au courant... : )
0
Moi aussi, meme probleme
0
Eric ou nono ou gloryheros
17 avril 2005 à 11:28
Salut à tous, j'ai toujours le meme problème, avez vous trouvé la solution pour installer la cam??? ou dois je changer mon PC;
Bonne journée sous la pluie.
Eric
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2005 à 00:47
Slt,je vais peut-être dire une bétise mais,avez-vous essayé d'ouvrir vos documents Wordpad avec Metapad ?

Vous pourez le télécharger ici :

http://telechargement.zebulon.fr/65-Metapad.html

salut :-)
0
salut je cherche le wordpad qui corrige si quelqu un le est ses quoi contacter moi
0