Aide sur word
m
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'aurais besoin de vos lumières... Ma question va vous paraître sans doute ridicule (c'est que je ne suis pas très douée en informatique moi...^^). Y a t'il un moyen sur Word d'afficher plusieurs documents en même temps dans l'aperçu avant impression???
Merci d'avance
j'aurais besoin de vos lumières... Ma question va vous paraître sans doute ridicule (c'est que je ne suis pas très douée en informatique moi...^^). Y a t'il un moyen sur Word d'afficher plusieurs documents en même temps dans l'aperçu avant impression???
Merci d'avance
A voir également:
- Aide sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
ca depend de ta version de word , mais tu peux au moi les avoir par 2 dans le menu de l'apercu avant impression
Bonsoir,
Plusieurs pages d'un même document certainement mais des documents différents je ne vois pas comment ni l'avantage à en retirer.
Cordialement
Plusieurs pages d'un même document certainement mais des documents différents je ne vois pas comment ni l'avantage à en retirer.
Cordialement
je tourne avec la version 2007 , elle est beaucoup plus simplifier a niveau des commande que les precedente , je ne connait plus tres bien les autre !
sur Wd 2007 quand tu a ouvert l'apercu avant impression il y a un clic pour visualiser 2 pages , peut sur t'as version aussi
desole ce son des souvenir lointain
sur Wd 2007 quand tu a ouvert l'apercu avant impression il y a un clic pour visualiser 2 pages , peut sur t'as version aussi
desole ce son des souvenir lointain
Je suis bien d'accord qu'on peut afficher plusieurs pages mais d'un même document. cette commande se trouve dans la barre d'outils et on peut afficher jusqu'à 6 pages (word 2003)
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question