Ajouter dictionnaire à word 2000

khaled -  
 sonia0303@hotmail.com -
bonjour j'ai besoin savoir comment je peut ajouter un dictionnaire personnel pour mon word2000 en francaise(ou je peut le telecharger)
merci
A voir également:

7 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

il se trouve normalement sur ton CD d'installation ou alors tu vas sur le site microsoft de Office update

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
khaled

merci beucoup choubaka
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

de rien...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
khaled

est ce que je peut ajouter un dictionnaire medicale et comment
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatih

Bonjour,

J'ai office 2000 en francais. le dictionnaire fonctionne prfaitement. il se trouve que j'ecris aussi parfois en turc. dans les outils je choisi le turc mais le correcteur ne marche plus, il fait comme si tous les mots étaients juste or y a plei ndem ots qui ne sont pas orthographié correctement.

Comment je peux faire en sorte qu'il me corrige aussi le turc. je pense qu il manque le dictionnaire turc mais comment savoir, ou se trouve les fichiers dico ?
merci
0
prince

Bonjour,
je souhaiterai savoir si avec office xp il est possible d'avoir un dictionnaire espagnol français ??? et word 2000 c'est pareil qu'XP ???
0
sonia0303@hotmail.com

merci beaucoup je vais aller voir
0