Microsoft word
Résolu
laet63
Messages postés
228
Statut
Membre
-
jchorel -
jchorel -
Bonjour à tous, j'ai acheté un ordi portable et dessus j'ai windows vista.
Comme logiciel de traitement de texte j'ai word pad ( je ne connaissais pas du tout auparavant) qui a très peu de fonctionnalités par rapport à microsoft word.
Je voudrais savoir s'il existe des logiciels similaires à word, ayant le même genre de fonctionnalités, telle que la correction de l'orthographe, de la grammaire etc...et qui soient compatibles avec vista, et surtout un logiciel que je peux trouver sur le net gratuitement???
Merci d'avance.
Bonne journée
Comme logiciel de traitement de texte j'ai word pad ( je ne connaissais pas du tout auparavant) qui a très peu de fonctionnalités par rapport à microsoft word.
Je voudrais savoir s'il existe des logiciels similaires à word, ayant le même genre de fonctionnalités, telle que la correction de l'orthographe, de la grammaire etc...et qui soient compatibles avec vista, et surtout un logiciel que je peux trouver sur le net gratuitement???
Merci d'avance.
Bonne journée
A voir également:
- Microsoft word
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
10 réponses
Salut,
Tu peux utiliser la suite OpenOffice.org qui est totalement gratuite et quasiment identique à Ms Office.
Tu auras non seulement Word, Excel, Access, PowerPoint, le tout gratuitement.
A bientôt.
Tu peux utiliser la suite OpenOffice.org qui est totalement gratuite et quasiment identique à Ms Office.
Tu auras non seulement Word, Excel, Access, PowerPoint, le tout gratuitement.
A bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installer ce logiciel par contre, j'ai cliquer sur exécuter, mais je comprend pas bien comment ça fonctione maintenant...
Comment on lance word, excel ou autre?
Merci
Comment on lance word, excel ou autre?
Merci
C'est bon j'y suis arrivée toute seule, par contre j'ai pas franchement l'impression que la correction orthographique fonctionne....Pourtant j'ai cliqué dessus...ça me dit que la vérification est terminée alors qu'en fait il y en a....
et j'ai pas vu de vérification de grammaire comme sur word..???
Merci d'avance
et j'ai pas vu de vérification de grammaire comme sur word..???
Merci d'avance