Probleme selection word2007

Résolu/Fermé
ricoulefou Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 18 oct. 2007 à 09:17
ricoulefou Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 11 déc. 2007 à 21:34
bonjour,
voila mon probleme, depuis hier des que j'ouvre un document word ou que j'en crée un, je ne peut rien ecrire dedans et j'ai un message tout en bas qui me dit "modification non autorisée car la selection est verrouillée".
Si quelqu'un a une ch'tyte idée sur la maniere de regler ca merci de m'en faire part. :)

5 réponses

ricoulefou Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 8
18 oct. 2007 à 14:28
Salut merci de t'interesser au pb, c'est une version demo de word ultimate2007.
mais je crois que je vais la virer et revenir au pack office 2003 jusqu'a ce que j'ai la version complete de l'ultimate.
encore merci.
1
ricoulefou Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 8
18 oct. 2007 à 11:01
eho tout le monde les gens!!!
ya personne pour m'aider????
0
petitmarco Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 7
18 oct. 2007 à 11:42
Salut,

Tout d'abord, il aurai été interressant de connaitre la version.

regarde dans le menu [outils] - [protéger le document], il se peut que ton normal.dot soit protéger ou vérollé

Tu peux essayer de démarrer Word en mode sans échec pour voir si cela fait une différence
[winword /safe] ou [winword /a ] depuis la commande executer et voir sle problème persiste.

Dans un deuxième temps, cherche le fichier normal.dot dans le chemin suivant :
C:\Documents and Settings\[user profile]\Application Data\Microsoft\Modèles - remplace le par celui d'un autre utilisateur ou par celui qui se trouve dans le CD d'installation (il se peut que l'extention soit différente, mais il suffit juste de la renommer)

attention : je te conseil de renommer l'ancien normal.dot en normal.dot.old, si tu crash ce fichier, tu crash aussi la mise en place de tes menus, tes insertion auto., tes styles, enfin tout ce qui est associé au normal.dot

Si cela ne marche pas,

option 1 ! cracher la clé word depuis la base de registre (attention, user expérimanté) penser à faire une copie de la clé
supprimer [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Word] ou office 11 correspond à la version 2003

Sinon prévoir la réinstallation du pack office
0
petitmarco Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 7
18 oct. 2007 à 15:53
En effet, c'est là une grande preuve de sagesse, surtout avec une version demo. J'ai testé la version office 7, et comme tu as rermarqué : rien avoir avec les autres version, pas encore très stable, pas suffisament de support, gourmande, problème de compatibilité avec les anciennes versions. etc...

Bref, la version 2003 n'est pas encore a mettre au rebus !!!

Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricoulefou Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 8
11 déc. 2007 à 21:34
salut a tous, il était temps que je refasse un tour sur comment ca marche histoire de fermer quelques post ;)
0