Document word codé illisible

Résolu/Fermé
benla182 - 3 oct. 2007 à 11:16
 benla182 - 19 déc. 2007 à 11:43
Bonjour,

Je tente en ce moment de récupérer un fichier word supprimé (envoyé à la crobeille puis effacé). J'ai réussi à le retrouver grace à la démo de "getdataback". Je peux l'ouvrir (et donc l'enregistrer) mais il est illisible (codé comme ça pour vous donner une idée: Ô´ÉÎ’ÔVŒ-›ê•9cŠÌFÁJÅßì+±?93¿j:žð‰›1), et aucun des codages proposés par Word ne semble pouvoir en venir à bout. Est-ce que quelqu'un a déjà fait face à ce type de problème ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance

Benoît
A voir également:

4 réponses

Bonjour Bruno

Merci pour ta réponse rapide. Je n'arrive pas à trouver recurva, es tu sûr que ce logiciel est toujours disponible ?

Benoît
0
lepianiste68
19 déc. 2007 à 10:39
Salut Benoît
Comment tu vas?

J'espère que je n'arrive pas trop tard

Essaye ce lien pour le logiciel

https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

Aller si tu ne trouve pas réopnd moi...

bonne chance et bonne journée.

By
0
Salut lepianiste

Merci pour ta réponse. En fait j'ai fini par trouver une version non codée du fichier que je cherchais. La démo de getdataback est assez efficace si on se donne la peine d'éplucher les fichiers retrouvés.
Merci encore

Salut

Benoît
0
Bonjour,

Visiblement si le fichier a été effacer et que des données ont été écrite sur ton ordinateur c'est fichu pour toi. Essaye avec le logiciel gratuit de récupération du fichier effacé "recurva" avec un petit peu de chance....

cordialement.
-1