Document word codé illisible
Résolu
benla182
-
benla182 -
benla182 -
Bonjour,
Je tente en ce moment de récupérer un fichier word supprimé (envoyé à la crobeille puis effacé). J'ai réussi à le retrouver grace à la démo de "getdataback". Je peux l'ouvrir (et donc l'enregistrer) mais il est illisible (codé comme ça pour vous donner une idée: Ô´ÉÎ’ÔVŒ-›ê•9cŠÌFÁJÅßì+±?93¿j:žð‰›1), et aucun des codages proposés par Word ne semble pouvoir en venir à bout. Est-ce que quelqu'un a déjà fait face à ce type de problème ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Benoît
Je tente en ce moment de récupérer un fichier word supprimé (envoyé à la crobeille puis effacé). J'ai réussi à le retrouver grace à la démo de "getdataback". Je peux l'ouvrir (et donc l'enregistrer) mais il est illisible (codé comme ça pour vous donner une idée: Ô´ÉÎ’ÔVŒ-›ê•9cŠÌFÁJÅßì+±?93¿j:žð‰›1), et aucun des codages proposés par Word ne semble pouvoir en venir à bout. Est-ce que quelqu'un a déjà fait face à ce type de problème ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Benoît
A voir également:
- Comment enlever codage word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour Bruno
Merci pour ta réponse rapide. Je n'arrive pas à trouver recurva, es tu sûr que ce logiciel est toujours disponible ?
Benoît
Merci pour ta réponse rapide. Je n'arrive pas à trouver recurva, es tu sûr que ce logiciel est toujours disponible ?
Benoît
Salut Benoît
Comment tu vas?
J'espère que je n'arrive pas trop tard
Essaye ce lien pour le logiciel
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
Aller si tu ne trouve pas réopnd moi...
bonne chance et bonne journée.
By
Comment tu vas?
J'espère que je n'arrive pas trop tard
Essaye ce lien pour le logiciel