Suppression de Word et erreur 1076

Fermé
Kikichoup Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 17:21
 Kiki - 13 déc. 2007 à 11:14
Bonjour,
En suivant les conseils du forum, j'ai été amené à supprimer le programme MICROSOFT OFFICE XP PROFESSIONAL AVEC FRONTPAGE de mon ordi suite à un problème: affichage d'un message portant ERREUR 1076 lorsque je souhaitais ouvrir WORD. En supprimant ce programme MICROSOFT, WORD a également disparu de mon ordi et, lorsque je veux même ouvrir WORKS un message d'erreur apparait.
Comment puis-je faire pour retrouver WORD sans le CD d'installation?
Comment faire pour que l'erreur n'apparaisse plus?
Merci d'avance!!!
S'il vous faut plus de précisions n'hésitez pas à me demander. Ce problème m'embarasse bcp...
A voir également:

5 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
7 déc. 2007 à 17:25
si tu as supprimé Office, tu as supprimé word !!!
Si ce n'est pas tout à fait ça, fait une recherche Word sur ton disque, s'il y est encore, ouf...
Sinon, tu n'as plus qu'à télécharger Open Office (gratuit) pour te consoler !

Joel
0
Kikichoup Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
7 déc. 2007 à 17:59
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à télécharger open office. Mais on me propose plusieurs choses. Je dois choisir quoi exactement?
0
Kikichoup Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
7 déc. 2007 à 18:33
Merci pour ta réponse de tout à l'heure! J'ai réussi à télécharger open office mais une fois installer comment fait-on pour l'utiliser? Quand j'ouvre les fichiers il y a plein de caractères...
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
12 déc. 2007 à 17:57
salut
desole pour la date, mais as tu pu utiliser open office?
ça marche comme word ou excel, et c'est compatible.
joel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour! Je pensais que tu avais disparu...
J'ai bien téléchargé open office et ça fonctionne. J'ai même tenté une restauration partielle pour récupérer word. Il est à nouveau sur l'ordinateur mais je ne peux pas l'utiliser: le message d'erreur persiste.
Open office est d'un bon secours mais il reste moins performant que word. Connaitrais-tu une solution par hasard pour que je puisse le réutiliser?
Merci pour tes conseils!
A très vite j'espère
0