Espace tabulation word

Résolu/Fermé
lylyie Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 31 août 2008 à 12:17
lylyie Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 22:09
Bonjour,

Quand je fait un espace, cela me fait une tabulation, ça m'agace je ne sais pas d'où ça vient défois ça marche très bien d'autres fois non et biensur en faisant précédent les 2 mots se collent et il 'y a pas d'espace du tout, est ce que quelqu'un sait d'où ça vient et comment le corriger?
Je vous remercie.
Lylyie
A voir également:

10 réponses

lylyie Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 5
1 sept. 2008 à 21:35
https://www.cjoint.com/?jbvG1TkKaT

voila le lien , ben non je comprend pas il n' y a ni de flèche ni de °!!
2
m@rina Messages postés 20024 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 11 269
1 sept. 2008 à 21:54
Bonsoir,

Je voulais que tu envoies un fichier Word avec le texte word, et pas un fichier word contenant une image...

Cela étant dit, tu n'as pas tout dit dans ton explication.
Les seuls grands espaces que je vois sont ceux qui se trouvent dans des zones de texte. Les zones de texte sont petites et le texte est justifié. En justification, le blanc qui reste à la fin de la ligne se répartit entre les mots.
Mais quand la ligne est très courte (comme dans tes zones de texte) à tel point qu'on ne peut taper que deux mots, le blanc se met entre ces deux mots et il est donc très grand.

Solution : ne pas utiliser la justification, mais soit un centrage, soit un alignement à gauche.

Autre solution : on pourrait demander des césures mais dans ton cas, je ne pense pas que ce soit ce qu'il y a de mieux à faire !

m@rina
2
lylyie Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 5
1 sept. 2008 à 22:09
d'accord je comprends mieux je vais enlever la justification ça ira très bien merci beaucoup!
1
lylyie Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 5
31 août 2008 à 12:27
j'ai bien remarqué que word posait beaucoup de problèmes!!
Merci quand même..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 20024 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 11 269
31 août 2008 à 15:33
Bonjlour,

Vous racontez vraiment n'importe quoi !!!

Si vous ne connaissez pas un logiciel, vous rencontrerez des problèmes, quelque soit le logiciel !
Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage !

Cela dit, je n'ai JAMAIS vu d'espaces se transformer en tabulations, pas plus sur Word qu'ailleurs.

Alors, Lylyie, explique davantage ton problème : à quel moment cela se produit très exactement ? Il s'agit peut être d'une option de correction automatique encore que ça m'étonnerait. Tout est paramétrable, mais évidemment il faut connaître...

regarde aussi du côté de ton clavier... les claviers sont allergiques aux miettes de gâteau de toutes sortes...

m@rina
0
lylyie Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 5
31 août 2008 à 16:12
à croire que j'ai la poisse avec word ou du moins que je ne sais vraiment pas l'utilisé, je ne sais pas comment mieux l'expliqué juste qu'à la place d'avoir un espace normal j'ai un grand espace et je ne sais pas d'ou ça vient mais tant pis je vais me débrouiller!
0
m@rina Messages postés 20024 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 11 269
31 août 2008 à 19:17
Commence par afficher les marques de format en cliquant sur le bouton de la barre d'outils, comme je l'explique ici :
http://faqword.fr/...

Ensuite, dis nous ce que tu trouves entre chaque mot. Eventuellement fais une copie d'écran ou joins un exemple ici :
https://www.cjoint.com/

D'ailleurs, est ce que c'est systématiquement entre chaque mot que ça se produit ou bien est ce aléatoire ???

m@rina
0
Il n' y a rien entre les 2 mots , j'ai fait un imrpim écran que j'ai mis sur le lien que vous m'avez donné, le probèlme se créer de manière aléatoire, dans l'imprim écran il se situe dans un rectange entre les mots renvoi et relevé.
Lydie
0
m@rina Messages postés 20024 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 11 269
1 sept. 2008 à 17:34
Bonjour Lylye,

Si les marques de format sont affichées, il y a forcément quelque chose !
Soit un ° pour signifier un espace, soit une flèche pour signifier une tablulation.

Tu as mis un fichier sur cjoint.com, mais si tu ne donnes pas le lien, on ne peut pas le voir !!!

D'ailleurs, mets plutôt un petit fichier word, ça sera plus pratique pour voir.

Donc, une fois que tu l'as téléchargé sur cjoint.com, le lien se met dans le presse papier tout seul, il suffit de le copier ici (ctrl+V).

m@rina
0
-Asakura- Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 7
31 août 2008 à 12:24
Bonjour,

hum, peut-etre en utilisant un bon logiciel, a savoir tout sauf microsoft office...
word ne fait que poser des problemes.
je crois qu'il faut aller dans outils... en suite je sais pas.

dsl

-1