Pb avec word
hawaipolicedetat
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Rctll Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rctll Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux ouvrir le programme word.J'ai installé ABI.word mais je ne peux imprimer.Pouvez vous m'aider?
Je ne peux ouvrir le programme word.J'ai installé ABI.word mais je ne peux imprimer.Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Pb avec word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Tout d'abord pour word plusieurs pistes :
recherchez ( en utilisant l'assistant de recherche ) le fichier nommé normal.dot sur votre ordinateur. Une fois localisé, faites en une sauvegarde et supprimez l'original.
Si cela ne suffit pas, vous pouvez essayer de reparer ( panneau de configuration/ajout-suppression de programme, selectionnez word, cliquez sur modifier, puis sur reparer.
Tenez moi au courant.
Pour internet explorer, que ce passe t'il quand vous essayez de surfer avec?
recherchez ( en utilisant l'assistant de recherche ) le fichier nommé normal.dot sur votre ordinateur. Une fois localisé, faites en une sauvegarde et supprimez l'original.
Si cela ne suffit pas, vous pouvez essayer de reparer ( panneau de configuration/ajout-suppression de programme, selectionnez word, cliquez sur modifier, puis sur reparer.
Tenez moi au courant.
Pour internet explorer, que ce passe t'il quand vous essayez de surfer avec?
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(oXC0000006)J'ai envoyé le rapport d'erreur à microsoft
et je suis restée jusqu' 4 heures du matin pour vérifier des erreurs sur le disque dur j'ai fait ce qu'ils m'ont dit et voila les résultats:CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier'étape 4 de 5)avec 52%terminé.J'ai unprogramme
dépannage avancé mais c'est pour experts.En plus de ce pb,je ne peux plus aller sur internet explorr et j'ai téléchargé mozilla.merci