Pb avec le correcteur d'orthographe word

Fermé
quebraco - 1 août 2001 à 12:03
 touzac - 26 août 2008 à 22:23
sous word 97, lorsque je lance le correcteur d'orthographe, celui lance un message d'erreur indiquant : memoire insuffisante, d'où provient l'erreur ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2001 à 12:06
Salut

combien as-tu de ram dans ton pc?
word est tres gourmand, un ami a moi a deja eu un msg du style: "ily a trop de fautes d'orthographe pour pouvoir les afficher... pas assez de memoire " (sic!)

Castor
0
salut, ce n'est pas un probleme d'erreur car ceci est fonction du profil que l'on emploi
, ainsi sur un meme poste, avec un profil, il marquera correctement et en utilisant un autre profil
il indiquera cette erreur. Merci
0
Bonjour,

je cherche un logiciel, qui corrige les fautes de grammaire,ensemble des règles phonétiques, morphologiques et syntaxiques; étude et description de ces règles, et pontuations.
0
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
2 août 2001 à 18:00
Salut,

Cette erreur concerne tous tes documents Word ou juste celui-ci ?

Si c'est juste sur ce document, voici mon conseil : ouvres ton document et fais un CTRL+A pour tout sélectionner. Copies la sélection. Ensuite, tu ouvres un nouveau document et colles la sélection. Enregistres-le et réexécute la correction orthographique.

@+

Seb
0