A voir également:
- Pb avec le correcteur d'orthographe word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Salut
combien as-tu de ram dans ton pc?
word est tres gourmand, un ami a moi a deja eu un msg du style: "ily a trop de fautes d'orthographe pour pouvoir les afficher... pas assez de memoire " (sic!)
Castor
combien as-tu de ram dans ton pc?
word est tres gourmand, un ami a moi a deja eu un msg du style: "ily a trop de fautes d'orthographe pour pouvoir les afficher... pas assez de memoire " (sic!)
Castor
Salut,
Cette erreur concerne tous tes documents Word ou juste celui-ci ?
Si c'est juste sur ce document, voici mon conseil : ouvres ton document et fais un CTRL+A pour tout sélectionner. Copies la sélection. Ensuite, tu ouvres un nouveau document et colles la sélection. Enregistres-le et réexécute la correction orthographique.
@+
Seb
Cette erreur concerne tous tes documents Word ou juste celui-ci ?
Si c'est juste sur ce document, voici mon conseil : ouvres ton document et fais un CTRL+A pour tout sélectionner. Copies la sélection. Ensuite, tu ouvres un nouveau document et colles la sélection. Enregistres-le et réexécute la correction orthographique.
@+
Seb
, ainsi sur un meme poste, avec un profil, il marquera correctement et en utilisant un autre profil
il indiquera cette erreur. Merci
je cherche un logiciel, qui corrige les fautes de grammaire,ensemble des règles phonétiques, morphologiques et syntaxiques; étude et description de ces règles, et pontuations.