Copier / Coller Microsoft Word
AlexandreD
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AlexandreD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexandreD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite question..
Je prend un document word et je veux le recopier dans un autre document word.. Le problème
est que lorsque je recopie le document, la mise en page a complètement changé..
1. Il y a des interlignes doubles..
2. du texte en gras alors qu'il n'y en avait pas
3. les tableaux sont décalés
4. les marges sont modifiées..
j'ai tenté de trouver une solution mais j'y suis incapable.. un peu d'aide serait bien appréciée!!
merci!
j'ai une petite question..
Je prend un document word et je veux le recopier dans un autre document word.. Le problème
est que lorsque je recopie le document, la mise en page a complètement changé..
1. Il y a des interlignes doubles..
2. du texte en gras alors qu'il n'y en avait pas
3. les tableaux sont décalés
4. les marges sont modifiées..
j'ai tenté de trouver une solution mais j'y suis incapable.. un peu d'aide serait bien appréciée!!
merci!
A voir également:
- Copier / Coller Microsoft Word
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
5 réponses
Leu à toi,
Moi Perso j'utilise Openoffice, qui marche trés bien et qui est trés complet, Et quand je fait le genre copier coller, il n'as rien qui change, Donc si tu n'y voit pas d'inconvénient, change et n'utilise plus word !!
PS : J'ai eu se genre de problème, si ton problème et resolu je t'invite a changer le statu en "Résolu". Merci et bonne soirée à toi ++
Moi Perso j'utilise Openoffice, qui marche trés bien et qui est trés complet, Et quand je fait le genre copier coller, il n'as rien qui change, Donc si tu n'y voit pas d'inconvénient, change et n'utilise plus word !!
PS : J'ai eu se genre de problème, si ton problème et resolu je t'invite a changer le statu en "Résolu". Merci et bonne soirée à toi ++
Bonjour,
- Est-ce que ce sont les mêmes versions du logiciel ?
- Essaye de régler Word exactement pareil que l'autre
- Sinon si essaye d'enregistrer ton projet sur une clef USB et tu la met sur l'autre page ouverte de Word
Essaye tout ça ! Et tiens moi au courent !
Cordialement,
doud62
- Est-ce que ce sont les mêmes versions du logiciel ?
- Essaye de régler Word exactement pareil que l'autre
- Sinon si essaye d'enregistrer ton projet sur une clef USB et tu la met sur l'autre page ouverte de Word
Essaye tout ça ! Et tiens moi au courent !
Cordialement,
doud62
1. C'est l'ordinateur de la compagnie que j'utiilise alors il me sera difficile de ne plus utiliser word.. on travaille constamment avec ce logiciel..
2. Oui c'est la même version de Word..
Par exemple : j'ouvre une page word sur mon écran et j'ouvre la 2e page word que je désire copier sur le même écran.. La je fais copier/coller et c'est la que le problème arrive..
Meme si par exemple je glisse le 2e document dans le premier ca ne fonctionne pas.. la mise en page est déréglée..
2. Oui c'est la même version de Word..
Par exemple : j'ouvre une page word sur mon écran et j'ouvre la 2e page word que je désire copier sur le même écran.. La je fais copier/coller et c'est la que le problème arrive..
Meme si par exemple je glisse le 2e document dans le premier ca ne fonctionne pas.. la mise en page est déréglée..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je crois qu'on va oublier ca.. je prenais un document word déja monté avec plusieurs "styles et mises en formes" et je le copiais dans un autre document word qui n'en contenait pas.. cela expliquerait peut-etre tout ces désordres dans le document..
meme avec la clef usb cela ne fontionnait pas ..
merci quand même.
Alexandre
meme avec la clef usb cela ne fontionnait pas ..
merci quand même.
Alexandre