Publipostage partiel dans word

Fermé
toude Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 16:58
 hedgehog81 - 27 août 2008 à 17:43
Bonjour,
Je voudrais envoyer une lettre a quelques clients d'une liste en utilisant le publipostage dans Word.
Coment faut-il faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Salut,
bon alors pour commencer et puisque tu n'est pas très explicite dans ta question je vais supposer que ta liste est un fichier Word (tableau), Excel ou Access. Je vais aussi supposer que tu possèdes la version 2003 de Word.
Si tout ceci est le cas alors il faut d'abord aller dans Menu Outils > Publipostage > Assistant.
Tu suis l'assistant pas à pas (oui je sais il faut bcp lire mais au moins ça marche!).
Lorsque tu ouvrira ton fichier externe contenant tes adresses il s'ouvrira finalement comme une liste reprenant tous les champs pour tous les destinataires. Or, devant chaque destinataire il y a une case qui a priori est cochée. Si la case est cochée la personne reçoit la lettre, si la case est décochée ou que tu ne vois pas la personne, elle ne recevra pas la lettre. Si tu ne vois pas une personne c'est parce qu'un filtre a été utilisé, les filtres sont accessibles par les petites flèches à côté des noms des champs.
0