Annuler pages Word

Fermé
vicki 73 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 15:59
Bonjour,
J'ai redige mon CV sur Word aprés 40 essais ...c'est pas mal j'ai même reussi à inserer une photo mais le probleme est comme vous avez compris je suis pas une super pro..j'ai reussi à ajouter des pages blanches ou certaines avec du texte inutil, mon CV se trouve en page 4 et donc j'aimerais supprimer les 3 premieres j'ai tout essayé même les conseils dejà prodige sur le forum pour le même sujet, alors quelq'un pourrais avoir une autre solution car si je dois envoyer le cv par mail , c'est pas terrible avec le defile des pages blanches...merci infiniment
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 10:10
Tu met ton curseur au déut de la 4ème page, et tu laisse enfoncé la touche Back Ship jusqu'à ce que le début de ton CV soi sur la première page
0
vicki 73 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 11:04
Salut, peux tu me dire où se trouve la touche back ship ou à quoi sa corresponde, merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 15:59
La Touche Back Ship, ça sert à supprimer le caractère qui est derière le "baton clignotant". Word considère une page vide comme un caractère.

La touche se situe (normallement) sur la dernière touche des chiffres, en haut.
C'est une touche qui représente une flèche vers la gauche, sans rien ou avec "Bk Sp", "x",...

J'espère avoir été clair ;-)
0