Je n'arrive plus à ouvrir mes doc. word
Minette
-
nori -
nori -
Salut à tous !
Je n'arrive plus à ouvrir certains de mes doc. word. Lorsque je clique dessus, le lecteur a: se met à faire du bruit pendant deux plombs et on finit par me dire:
"""Echec de lecture du fichier (x.doc)Restaurer la connexion au reseau. Remplacer la disquette puis essayer.""" Oui, sauf que c'est sur cette disquette que se trouve mon foutu travail !! En plus, je ne vois pas le rapport avec le net.
Lorsque j'essaye de cliquer sur un autre fichier (toujours word) il s'affiche :
""""Impossible d'ouvrir le document. Essayez les opérations suivantes. Dans le menu fichier,cliquer sur ouvrir le doc (Sans blague ?!) Verifiez que le doc possède une extension .doc """
J'ai tout verifié et ça fait toujours pareil...parfois, je suis même obligée de retirer la disquette du lecteur a: tellemnt, il a l'air de trouvé ça bon ! En d'autres termes, rien ne se passe à part que le lecteur rugit indéfiniment !
Par contre, j'arrive à ouvrir les fichiers xls.
Autre chose...ça a peut-être avoir avec...Sur ma disquette, sont APPARUS de drôle de fichiers qui sont impossibles à supprimer. Ils contiennent zéro octet. Leur nom (en face des icones) sont à bases de carré, de points d'interro. à l'envers et de croix. Bref. Du charabia. J'ai essayé de l'ouvrir avec autre chose mais ça ne marche pas. Et lorsque je demande les propriétés, ya pas vraiment d'info (m^me pas le type de fichier )à part """ouvrir avec quoi ?"""
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
XXX
Minette
Je n'arrive plus à ouvrir certains de mes doc. word. Lorsque je clique dessus, le lecteur a: se met à faire du bruit pendant deux plombs et on finit par me dire:
"""Echec de lecture du fichier (x.doc)Restaurer la connexion au reseau. Remplacer la disquette puis essayer.""" Oui, sauf que c'est sur cette disquette que se trouve mon foutu travail !! En plus, je ne vois pas le rapport avec le net.
Lorsque j'essaye de cliquer sur un autre fichier (toujours word) il s'affiche :
""""Impossible d'ouvrir le document. Essayez les opérations suivantes. Dans le menu fichier,cliquer sur ouvrir le doc (Sans blague ?!) Verifiez que le doc possède une extension .doc """
J'ai tout verifié et ça fait toujours pareil...parfois, je suis même obligée de retirer la disquette du lecteur a: tellemnt, il a l'air de trouvé ça bon ! En d'autres termes, rien ne se passe à part que le lecteur rugit indéfiniment !
Par contre, j'arrive à ouvrir les fichiers xls.
Autre chose...ça a peut-être avoir avec...Sur ma disquette, sont APPARUS de drôle de fichiers qui sont impossibles à supprimer. Ils contiennent zéro octet. Leur nom (en face des icones) sont à bases de carré, de points d'interro. à l'envers et de croix. Bref. Du charabia. J'ai essayé de l'ouvrir avec autre chose mais ça ne marche pas. Et lorsque je demande les propriétés, ya pas vraiment d'info (m^me pas le type de fichier )à part """ouvrir avec quoi ?"""
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
XXX
Minette
A voir également:
- Je n'arrive plus à ouvrir mes doc. word
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Tableau word - Guide
- Fichier docx, xlsx ou pptx : comment ouvrir un document Office - Guide
4 réponses
arf, fais toujours un scan de la disquette avec ton AV puis essaye d'ouvrir tes fichier avec un autre prog (par exemple Wordpad) histoire de voir :-)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
salut!
c juste pour ton probleme!
essai d'acceder a ta disquette apartir du dos...
a: (entrer)
dir (entrer)
essai de copier ton doc ds unautre répertoire avec une commande dos que g oublié....
(copy peut etre)....
essai d'avoir cette commande et commant elle marche ..
désolé si sa ne marche pas
c juste pour ton probleme!
essai d'acceder a ta disquette apartir du dos...
a: (entrer)
dir (entrer)
essai de copier ton doc ds unautre répertoire avec une commande dos que g oublié....
(copy peut etre)....
essai d'avoir cette commande et commant elle marche ..
désolé si sa ne marche pas
fait en une sauvegarde sur ton dd et ouvre les directement de l'explorateur ...
GREAT le poete en couple de sa lady...
GREAT le poete en couple de sa lady...
Salut a tous,
Je vais peut etre dire une c.... mais quelle est la version de ton word (sur le P.C en question)?
Elle est peut etre antérieure au document se trouvant sur la disquette......
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Je vais peut etre dire une c.... mais quelle est la version de ton word (sur le P.C en question)?
Elle est peut etre antérieure au document se trouvant sur la disquette......
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
J'avais déjà essayé mais ça ne marche pas ! En fait, je ne peux même pas ouvrir les fichiers !
Alors ?
A+
sinon, utilise openoffice qui permet d'ouvrir les .doc et qui est un logiciel libre; http://www.openoffice.org/
tu peut aussi utiliser la recherche de fichier pour tenter de retrouver ton fichier.
commande-F (sur Mac OS)
menu demarrer/rechercher/fichiers ou dossiers (sur Windows)
bon courage :)