Problème avec word...

Fermé
Greenya - 20 nov. 2008 à 21:37
petpet Messages postés 1179 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 20 nov. 2008 à 22:10
Bonjour,
Déja ne ne sais pas où classer le message... désolée si c'est au mauvais endroit.

Mon problème est le suivant : j'ai un important travail sur word, que je voulais être sure de ne pas perdre, je l'ai donc copié sur une clé usb. Pendant le transfert, il y a eu un bug, et donc le fichier n'a pas été complètement sauvé (il était en une vingtaine de parties). J'ai fait 20000 choses en meme temps, et ai supprimé les fichiers dans la clé usb pour les recopier une nouvelle fois. Je l'ai ai également supprimé dans la corbeille, avant de me rendre compte que je ne l'avais pas "copié" mais "coupé". :s
J'ai réussi à retrouver mon travail avec un logiciel, mais il n'arrive pas à le lire, me dit qu'il me manque un convertisseur et me demande si je veux l'installer, mais il n'y arrive pas... il me dit d'insérer le cd d'installation mais ça ne marche pas non plus...

Comment faire ?
Merci..
A voir également:

1 réponse

petpet Messages postés 1179 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 44
20 nov. 2008 à 22:10
il fau le meme work que tu la copier
0